Je ne sais pas si cette vidéo a été postée, mais je sais qu'on parlait du scandale du NTH Room en Corée du Sud et de l'exploitation sexuelle.
Moi j'ai déjà entendu le fameux "Il faut vraiment vous faire suivre par un psy..." (par une gynéco qui m'a demandé des explications poussées sur le pourquoi du comment je ne voulais pas d'enfants, puis "Et votre conjoint il en pense quoi ?", bref elle a insisté plusieurs fois sur l'importance que je me fasse suivre alors que ce n'était pas le sujet de ma venue, que c'est un sujet personnel qui ne la regarde pas), le tristement célèbre "Vous allez le regretter" (par la même gynéco), ou encore le flatteur "C'est dommage qu'un si joli couple comme vous ne fasses pas d'enfants" (par un urologue, on était là pour une demander une vasectomie
). Voilà voilà.Sinon, vous connaissez la dernière sur Twitter?
), mais je trouve que Aggressively Trans a eu de très justes remarques au sujet de l'oeuvre et de l'auteur qu'on pardonne trop facilement au nom de la nostalgie et de l'affection qu'on pourrait porter sur l'oeuvre. C'est notamment au sujet de la nouvelle polémique d'un nouveau like transphobe de JK Rowling.