ECM Intersectionnel et Inclusif

@Growing Entish
Surtout que Freud lui-même disait que sur les femmes, c'était un peu compliqué d'avoir des théories un peu pointues parce que c'était un univers très peu connu et que du coup il a essayé mais bof voilà quoi, c'était pas très probant.
Du coup si même Freud dit que ses théories sont simplistes, je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent à rester dessus et à ne pas dépasser un peu ça. En plus je sais pas, ça date de 1910, depuis le temps la recherche en psychologie, psychanalyse et philosophie a UN PEU avancé, on a inventé les études de genre et tout 'fin voilà quoi

Sinon en fait, mon compteur de mots openoffice est tout pourri et divisait par 2 le nombre de mots que j'écrivais. Du coup j'ai pas eu le courage de recompter les bouts que j'ai ajouté à mon roman depuis le début du nano et j'ai décidé de tricher et de rajouter ce que j'avais déjà (environ 15 000 mots) dans la balance. Du coup bon j'ai un peu augmenté de 20 000 mots d'un coup mais vu que c'est pour l'ensemble du roman qu'on compte, c'est pas grave ^^

- et oui, c'est toujours le roman avec un mec trans et des gens queer - et le seul perso de mec cis hétéro est le Méchant, oui je ne suis pas quelqu'un de très très nuancé. Et la seule personne qui sait se servir de la magie pour de vrai est une femme trans et elle est badass parce que j'aime les personnages badass.
Voilàvoilà
(et oui, j'ai failli mettre des licornes à la place des chevaux mais je me suis dit que ça serait vraiment de l'abus)
 
14 Novembre 2015
968
10 476
774
33
Angers
Demain (tout à l'heure) je vais voir/chercher une table chez quelqu'un depuis leboncoin. Je sais que y'a hyper peu de chance qu'il y ai un souci ou quoi, c'est un ptit vieux/je suis méga stock etc.... Mais j'ai du mal à ne pas avoir une petite partie de moi qui me dit "bon en espérant que je finisse pas découpée dans un sac..."... C'est tellement usant.

Edit : je peux faire partie du club des cheveux bleus même si je les ai plus bleus ? :puppyeyes: @Growing Entish @Mystical Alpaca
 
Ce que la photo ne révèle pas, c'est que les cheveux de @Growing Entish changent de couleur selon la lumière :puppyeyes: ça passe dans plein de tons bleu & vert différents, c'est super joli!

(Du coup j'ai fait des petits dessins dans mon bullet journal. J'ai dessiné un.e petit.e Growing Entish avec "PINEAPPLE IS NOW IN ATOMIC TURQUOISE COLORATION" comme légende. Je lui ai dessiné des bras un peu trop gros, et un grand sourire content, et iel a les cheveux bleus parce que j'ai tout fait au stylo bleu.)

(Et puis j'ai fait plein de petits personnages et des bulles et des mini bds. C'est tout à fait ridicule. Je suis grave contente.)
 
11 Novembre 2015
183
1 056
204
@Mystical Alpaca
En fait cette prof se croit cernée par la transexualité jusque dans l'orthographe j'ai l'impression, ce serait drôle de lui écrire un texte en language inclusif x)
Bon courage pour supporter ça, j'ai pas tenu plus d'une semaine à mon stage où j'ai relevé les propos vraiment limites, pour raisons de santé mais aussi parce que j'aurais pété un plomb, je suis déjà partie d'un stage en m'engeulant avec la cadre et résultat j'ai dû le rattraper mais dans un service au top même si sous pression, une équipe top avec plus de mixité qu'ailleurs, bien sûr que quelqu'un de genre masculin saura prendre soin des autres et être au chevet des patient-e-s x)
Petits extraits entendus dis par un patient à un collègue de ma promo "vous avez raté médecine avant d'être infirmier?" ou "vous êtes doux pour un homme":facepalm:
Et c'était pas un :troll: le patient c'était sérieux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes