@Growing Entish
Surtout que Freud lui-même disait que sur les femmes, c'était un peu compliqué d'avoir des théories un peu pointues parce que c'était un univers très peu connu et que du coup il a essayé mais bof voilà quoi, c'était pas très probant.
Du coup si même Freud dit que ses théories sont simplistes, je comprends pas pourquoi les gens s'acharnent à rester dessus et à ne pas dépasser un peu ça. En plus je sais pas, ça date de 1910, depuis le temps la recherche en psychologie, psychanalyse et philosophie a UN PEU avancé, on a inventé les études de genre et tout 'fin voilà quoi
Sinon en fait, mon compteur de mots openoffice est tout pourri et divisait par 2 le nombre de mots que j'écrivais. Du coup j'ai pas eu le courage de recompter les bouts que j'ai ajouté à mon roman depuis le début du nano et j'ai décidé de tricher et de rajouter ce que j'avais déjà (environ 15 000 mots) dans la balance. Du coup bon j'ai un peu augmenté de 20 000 mots d'un coup mais vu que c'est pour l'ensemble du roman qu'on compte, c'est pas grave ^^
- et oui, c'est toujours le roman avec un mec trans et des gens queer - et le seul perso de mec cis hétéro est le Méchant, oui je ne suis pas quelqu'un de très très nuancé. Et la seule personne qui sait se servir de la magie pour de vrai est une femme trans et elle est badass parce que j'aime les personnages badass.
Voilàvoilà
(et oui, j'ai failli mettre des licornes à la place des chevaux mais je me suis dit que ça serait vraiment de l'abus)