@Mystical Alpaca c'est noté! Il y a un équivalent neutre de monsieur/madame?

l'expression de genre, c'est les fringues que tu portes, comment tu te présentes, etc.

Mais @Growing Entish, je tenais à dire que tu me fais rêver avec tes tailleurs-pantalons verts

Je crois que tu peux dire soit un.e neutrois (le terme est déjà neutre à la base, pas besoin d'écriture inclusive) soit une personne neutrois.
T'as toujours la solution du sur-mesure, suffit juste de trouver le/la petit.e couturier.e qui te fera ça pas trop cher (et en cherchant bien il y a facilement moyen de trouver pour largement moins cher qu'un costard en prêt-à-porter, raison pour laquelle ma robe de mariée sera faite par moi ou une amie selon la complexité du modèle ^^).je rêve d'un costard bleu pastel ou vert menthe pour mon mariage l'an prochain.J'ai peur que ce soit difficile à trouver cependant... Donc si vous en voyez pokez-moi
![]()

)
) du coup ça m'arrive souvent de revoir des films que j'aimais et de les trouver tout d'un coup vachement moins bien, et là je dois dire que ce ne fût pas du tout le cas donc j'aime encore plus ce film