ECM Intersectionnel et Inclusif

31 Juillet 2014
761
6 752
4 094
24
Chalut chalut!
Je sais pas si vous avez vu, mais Squeezie a sorti une nouvelle vidéo sur un jeu qui aborde les problématiques LGBT (surtout T, pour le coup)
Attention, TW transphobie!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS: Ne pas citer s'il vous plaît ^^

Edit: Spoiler
 
22 Février 2015
1 302
8 684
4 364
@Emile. Je suis aussi une grosse consommatrice de podcasts, au point où je les écoute même en accéléré pour pouvoir en écouter plus :rire:.
J'écoute presque que des podcasts qui ne sont pas de la fiction (d'ailleurs si ça t'intéresse j'en ai plein à conseiller <3),
J'ai écouté les 2 premiers épisodes de WTNV mais j'avoue ne pas avoir trop accroché, parce que j'avais l'impression que ça partait un peu dans tous les sens (et aussi parce que je faisais d'autres trucs en même temps et du coup j'étais pas très concentrée et j'ai pas tout compris :sweatdrop:). J'aimerais bien m'y remettre parce que j'ai lu que des critiques positives. Mais du coup est-ce qu'il y a vraiment un fil conducteur, une histoire avec des rebondissements au fil des épisodes et tout ? Je pense que j'ai pas trop accroché au côté "absurde" en fait.

@Mystical Alpaca J'ai fait un peu de MySQL l'année dernière alors peut-être que je peux un peu t'aider mais j'avoue que ça m'a pas carrément pas passionnée alors j'ai pas vraiment la mémoire très fraîche. :yawn:
 
6 Mai 2015
957
6 034
4 684
@Senyo mais non, c'est pas une honte de dire qu'on sait pas! D'ailleurs certaines personnes feraient mieux de savoir le dire de temps en temps...
(ouais pardon si je sonne vénèr envers ces gens, en plus je suis dans un domaine où ce truc autour de la vérité et du savoir, ça en devient une histoire d'ego #larecherchec'estpaslesbisounours)
Mmm je sais pas quelle est la meilleure définition, mais en gros, c'est un format: une émission (qui peut être audio ou vidéo d'ailleurs) auquel tu peux t'abonner/télécharger et les écouter/regarder quand tu veux. Bon maintenant, c'est peut-être moins parlant comme format parce que tu peux presque tout retrouver sur internet (y compris les émissions de radio/télé diffusés) alors qu'avant, ces mêmes émissions n'étaient disponibles que via podcasts.
Mais en gros, n'importe qui peut faire des podcasts, et ça peut être sur n'importe quel sujet. J'ai aussi l'impression que maintenant, quand on dit podcast, on sous-entend souvent le format audio (en opposition à la vidéo (youtube typiquement)... :hesite:

@Growing Entish
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes