ECM Intersectionnel et Inclusif

8 Mars 2014
55
388
3 724
Je sais pas pour vous mais j'en ai ras-le-bol d'entendre parler du bouffon orange, limite j'ai envie de passer à autre chose et de ne plus y penser parce que franchement entre ça et l'anniversaire des attentats, ça me donne envie d'augmenter ma dose d'anxiolytiques quoi.
Les médias sont en boucle là-dessus et passent vraiment beaucoup de temps à parler de la personnalité remarquable (sarcasme) de ce type et à faire des vannes sur son physique. Par contre les conséquences que son élection pourrait avoir sur les minorités, ça, ça passe vraiment au second plan. Enfin c'est mon ressenti.

En tout cas prenez touxes bien soin de vous les gentes :fleur: :calin:
Spécialement en ce jour du 13 novembre.
On est plus fort·e·s qu'elleux, iels nous auront pas.
 
Dernière édition :
Coucou les gens :jv: on est allé-es à une réunion non-mixte de gens trans, et c'était bien! (Y'a une association qui fait ça tous les mois dans la ville où on est.) On a vu plein de monde, on a eu de longues discussions sur quoi faire concrètement (et des infos pour nous spécifiquement aussi) et ça m'aide beaucoup d'avoir des plans à suivre concrètement; on a aussi eu des discussions plus légères sur des sujets plus quotidiens. Au final ça fait du bien, j'en suis ressortie moins stressée et plus apaisée face à l'avenir, même si c'est toujours très incertain.

Et puis les gens au travail sont cools. Et ma boss est gentille et m'aime beaucoup, même si aujourd'hui je suis arrivée en retard (je l'avais prévenue) et que j'étais complètement perdue parce que le plan de ma journée ne se déroulait pas comme prévu et qu'il était fichu, du coup. Et j'ai envoyé des coucous à des gens sur mon téléphone. Emotionnellement le monde est chaotique, mais la vie à Eugene ça va.

Et puis j'ai mangé des burritos au peanut butter et à la banane et à la sauce piquante (ça me plait beaucoup beaucoup c'est un super petit déj) et Pineapple refait des pancakes à la patate parce qu'on aime beaucoup ces pancakes.

Voila. Life is ok!

Bon courage à vous toustes pour demain. Et calinous à toi @madmoizelle N
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
S'extasier devant une promo sur le FB de Disney Store, c'est fait. Pourquoi me direz-vous ? Et bien pas pour la promo en elle-même, mais par un des deux enfants sur la photo : la fillette porte un pyjama Buzz l'Eclair. Pas un truc de princesse non, mais bien un truc qu'habituellement on met sur les petits garçons parce que c'est pas assez "fifille". Et le garçon n'est même pas en bleu/sombre ou avec un truc "de garçon" : s'il porte un pyjama avec BB-8 dessus, le truc est jaune et blanc, et de fait très mixte/unisexe.

Bref, pour une fois que Disney ne se soumet pas au marketing genré, je trouve qu'il fallait le souligner ;) (bon, par contre, le garçon c'est toujours cheveux courts un peu rebelles, et la fille cheveux longs bien coiffés, mais là pour le coup, c'est limite anecdotique).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes