ECM Intersectionnel et Inclusif

3 Juin 2014
637
8 708
1 264
30
Pau
@Growing Entish Je savais pas du tout qu'en étant dépressive.f on pouvait se considérer NA. Avec la définition que tu as donnée ça paraît pourtant logique, mais bon j'ai trop imprimé que "la dépression c'est pas une vraie maladie".
Perso j'ai une maladie qui joue beaucoup sur les hormones, qui provoque/nourris ma dépression et qui me rend hypersensible.
Ben c'est ouf parce que quand on est en cours de biologie tout le monde s'accorde à dire que les hormones dirigent le corps mais hors du cours personne ne veut comprendre que si je pleure parce que la machine à café ne m'a pas donné de touillette c'est à cause de mes hormones.
Mais non je suis "folle" :d
 
11 Novembre 2015
183
1 056
204
@Allons-y
High five des amateurices de bouffe bien lourde ;) je vais de ce pas me prendre une part de pizza aux ravioles en rentrant des cours pour éponger le beaujolais qui va couler ce soir :rire:
@Kazia @Fenris
Les règles sous pilule sont pas dangeureuses mais sont inutiles, hormis psychologiquement, et aussi certains supportent pas les hormones donc en prendre moins sur la durée ça va mieux mais y'a des moyens sans hormones ou moins dosés :)
Et pour le spotting j'en avais avec une ancienne pilule, puis je bricolais avec une triphasée les premiers comprimés sont peu dosés donc provoquent un spotting si enchaînement après les derniers très dosés :rire:
Et après je suis passée à une mini dosée progestative (sans oestrogènes) qui est faite pour la prise tous les jours (cerazette et compagnie), qui me fait pas de spotting mais c'est rien le spotting c'est ni grave ni rien juste adapter le choix du dosage après :)
 
12 Juin 2010
1 425
10 516
5 664
@PousseMoussue Est-ce que ça va? :calin:
Peut-être qu'en tombant tu n'as pas pu te rattraper, ça peut expliquer le fait que tu aies mal au nez et à la pommette. Tu as des écorchures aux mains ? (je dis parce que mon grand-père tombe beaucoup et comme il ne met pas ses mains en avant, c'est toujours le visage qui prend, dont les pommettes et parfois très violemment)
Dans l'un ou l'autre des cas, ça doit être angoissant, surtout quand on ne se rappelle pas. J'espère que tu te sens mieux, plein de bonnes pensées, repose-toi bien :jv:
 
11 Novembre 2015
183
1 056
204
@PousseMoussue
Courage ma pauvre, tu as bien fait de faire la morale à ce type, en + en ayant bu c'est pas facile de garder son calme, et il suffit d'être un peu poussé-e pour tomber...
La glace (avec un tissu pour pas brûler la peau avec le froid) et le temps pour le coquard, c'est probablement un coup, en tombant c'est les mains et bras qui prennent par reflexe...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes