Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@PousseMoussue C'est nul, j'en avais entendue parler et j'espérais un vrai truc scientifique, ça aurait intéressant de voir ce que ça aurait donné.
Par contre c'est autorisé en France de se marier avec un.e inconnu.e ? Ce n'est pas un peu réglementé le mariage quand même ?
@PousseMoussue Je viens de lire l'article que tu as linké. Je suis sur le c*l, c'est vraiment une ordure ce type là (une caution scientifique ça ? Non mais je rêve )Comment ont-ils pu l'embaucher pour une émission J'espère qu'il se fera rembarrer par les autres scientifiques présents
Ha bah j'allais poster l'article de @PousseMoussue
Quelle horreur. Moi qui étais presque curieuse de zapper dessus pour voir... Comment ont-ils pu embaucher un type pareil.
@Senyo : Je sais pas si c'est autorisé mais en tout cas si c'est le cas, ça me fait doucement rigoler quand je pense qu'un des "arguments" des anti mariage pour tous, c'est que ça va "dénaturer le mariage"
@Mélusine94 : Je sais pas mais je pense que c'est possible que l'emission le jarte si suffisamment de gens disent qu'il a rien à foutre là (enfin j'espère)