@Cantor Métrique vu que ça me donnait l'impression d'une véritable guerre, je trouve le terme belligérant.e.s approprié ^^ ravie de t'avoir appri un nouveau mot
j'ai lu ça aussi, je vois pas bien où il y a de l'élitisme ici...ça part en théories fumeuses sur mon supposé élitisme féministe
J'ai pas souvenir non plus que toi ou les deux autres avec qui tu as fait ce topic aient dit ça... D'ailleurs il y a plusieurs posts qui le prouvent très bien, où deux Madz discutent des termes amab et afab (un.e pour demander carrément ce que ça voulait dire, et l'autre pour demander si iel les utilisaient bien) et la discussion se passe très bien...Je n'ai JAMAIS dit que cet ECM était interdit aux personnes peu ou pas déconstruites.
Les détracteurs de cet ECM disent que ces règles sont déjà dans la carte du forum... et ? Vu les tensions sur l'ECMF, une piqûre de rappel ça fait visiblement pas trop de mal Je trouve ça bien de reposer les bases dès le début.Les règles du début sont là pour poser clairement les bases, là où sur l'ECMF y'avait rien. Ça permet de se sentir un peu plus légitime quand on reprend un.e MadZ et que cellui-ci essaye après de prouver que non iel a pas été oppressif.ve, sans se voir accuser de pourrir l'ambiance comme il est arrivé de nombreuses fois sur l'ECMF.