@Emile. Je suis aussi une grosse consommatrice de podcasts, au point où je les écoute même en accéléré pour pouvoir en écouter plus

.
J'écoute presque que des podcasts qui ne sont pas de la fiction (d'ailleurs si ça t'intéresse j'en ai plein à conseiller

),
J'ai écouté les 2 premiers épisodes de WTNV mais j'avoue ne pas avoir trop accroché, parce que j'avais l'impression que ça partait un peu dans tous les sens (et aussi parce que je faisais d'autres trucs en même temps et du coup j'étais pas très concentrée et j'ai pas tout compris

). J'aimerais bien m'y remettre parce que j'ai lu que des critiques positives. Mais du coup est-ce qu'il y a vraiment un fil conducteur, une histoire avec des rebondissements au fil des épisodes et tout ? Je pense que j'ai pas trop accroché au côté "absurde" en fait.
@Mystical Alpaca J'ai fait un peu de MySQL l'année dernière alors peut-être que je peux un peu t'aider mais j'avoue que ça m'a pas carrément pas passionnée alors j'ai pas vraiment la mémoire très fraîche.