Aujourd'hui Trump est président. Fuck ce pays. J'espère que mes amies vont vivre, cette journée n'a pas été cool pour pas mal de monde.

J'étais hors de moi, ma manageure était occupée avec l'écran, elle n'a rien entendu. Je lui ai dit que ce n'était pas correcte de s'adresser aux gens comme ça, que nous n'étions pas ses amies etc. Il est parti de rage. Le pire dans l'histoire ma manageure et mes collègues présentes qui sont toutes des femmes, ne voyaient pas le problème avec cette phrase. Elles disaient que c'était de l'humour et non pas une insulte...
Non, non les filles, c'est du sexisme, c'est de la merde et oui c'est une façon d'insulter.
) et là en rentrant, ma colocataire m'a acheté des petits trucs pour que j'aille mieux. Je trouve ça tellement chou
j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontrée. Elle m'a acheté des algues séchées (qui sentent super fort) (je ne veux pas les manger tout de suite) un petit smoothie plein de fruits et de légumes, et une sorte de cornichon géant. Et là je crois qu'elle est en train de me faire une soupe. Elle est vraiment chouette!