@AprilMayJune en fait je m'excusais à moitié de faire cette blague parce que c'est typiquement le genre de blagues que j'adore faire, mais y a souvent quelqu'un pour dire que c'est trop nul ou pas drôle (mais du coup, mon "excuse" est aussi un peu une blague)
Le cornichon et le concombre font partie de la même espèce, mais différentes variétés sont utilisées pour chacun donc du coup ton cornichon géant n'a pas l'aspect d'un concombre "standard". Mais donc oui ma blague part de ça : si le cornichon c'est un petit concombre, alors un cornichon géant c'est juste un concombre.
Tu pourras nous faire un rapport quand tu l'auras mangé ? Parce que ça m'intrigue un peu un pickle à l'ail en fait.
Le cornichon et le concombre font partie de la même espèce, mais différentes variétés sont utilisées pour chacun donc du coup ton cornichon géant n'a pas l'aspect d'un concombre "standard". Mais donc oui ma blague part de ça : si le cornichon c'est un petit concombre, alors un cornichon géant c'est juste un concombre.
Tu pourras nous faire un rapport quand tu l'auras mangé ? Parce que ça m'intrigue un peu un pickle à l'ail en fait.
La mention "gluten-free" sur des produits pour lesquels a priori on se dit qu'il y a pas de gluten, c'est un peu l'anti-mention "ce produit peut contenir des traces de [ingrédients qui n'ont absolument rien à voir]" (et qui fait que tu te demandes qu'est-ce que la marque fabrique d'autre dans son usine)

Désolée pour tout ce que tu as vécu. Je t'admire beaucoup pour la manière dont tu réagi, tu es extraordinaire