ECM politique !

12 Octobre 2014
2 542
13 687
4 664
Non ils ne veulent pas discuter, ce sont des efforts coordonnées pour infiltrer toutes les communautés sur internet et décourager les gens de voter à gauche.
en même temps, la gauche a aussi ses boulets comme Hollande ou Arnault...
J'espère que NPI va faire le ménage d'ici le début des élections. (je sais qu'ils ont déjà commencé les purges mais bon... Hollande me reste vraiment en travers, j'avoue...)
Disons que la gauche est clairement la moins pire des solutions, mais j'ai encore une fois l'impression de devoir choisir entre plusieurs maladies. C'est rageant...
 
26 Février 2015
152
804
3 754
@Cleos ben justement l'intérêt ne serait-il pas de réfléchir ensemble à des arguments raisonnés à opposer à ce type d'affirmation caricaturales ? On peut pas forcer les gens à penser comme nous mais on peut au moins présenter des informations afin qu'ils fassent leur choix de manière éclairée ou montrer que lesdites affirmations sont biaisées.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Bulldo et jorda

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 603
39 927
5 904
@jorda J'ai l'impression que tu confonds plusieurs choses :hesite:

@Cleos parlait des raids menés par l'extrême-droite, une communauté très active sur internet et vient massivement gangréner forums, commentaires des RS, harceler certaines personnes ou comme cité + tôt s'inscrire sur un site de procu de gauche pour détourner leurs votes.

Et tu compares ça à deux candidats investis par le NFP :
- le premier fiché S car dans un collectif antifa
- le second, ex président qui a participé à la montée de Macron et c'est fait lâché par la moitié de son gouvernement pour son projet de loi sur la déchéance de nationalité (ce qui est impardonnable de la part d'un type représentant de la gauche)

Clairement Hollande dans la NFP ça me fait chier. J'ai des potes qui estiment que c'est une véritable trahison et j'aimerais me dire que ça peut rassurer les gens qui ont peur de Mélenchon, genre si y a Hollande c'est pas tant ""extrême"" mais il a dégouté tellement de monde que je ne suis pas sûre.
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
2 542
13 687
4 664
@Aesma oui je suis partie sur un truc un peu différent, mais je voulais rebondir sur le fait que même si leur stratégie (à l'ED) est de nous décridibiliser, le NPI n'est pas tout blanc malgré tout et il est donc important de purger les mauvais éléments.
Hollande de retour est impardonnable tellement il a fait de mal à notre pays et à notre cause (à commencer par le fait que ce n'est PAS qqun de gauche).
 
  • Big up !
Réactions : Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 603
39 927
5 904
@jorda Sur ce sujet j'avais regardé cette vidéo, y a une partie sur Glucksmann et sa campagne des européennes, puis le bordel causé par la dissolution, les pressions qui ont été faites pour la création du NFP et l'intégration de LFI, pourquoi LFI a "purgé" Corbières et Garrido et y a une partie sur Hollande et ses combines.

Bon c'est clairement partial :lunette:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 603
39 927
5 904
Un peu de paillettes sur ce topic :
GQmO5ZBXYAADeVx


Croyons en nos rêves :puppyeyes: et allez Leslie Mortreux :supermad:


EDIT : Bon on va éviter le triple-post mais ici un petit florilège de ce que ça donne le RN au pouvoir. En gros côté municipalité ça donne notamment une cantine scolaire + chère pour toustes, idem pour les transports scolaires ou les activités périscolaires (quand les gosses pauvres ne sont pas carrément ostracisé-es) et ça c'est juste quand on leur donne les clés de la mairie. Alors un pays.
 
Dernière édition :

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 603
39 927
5 904

Esquisse rose

I see color with my eyes shut
10 Avril 2023
1 474
6 494
554
À l'origine, je voulais résumer le programme du Nouveau Front Populaire, mais je ne m'en sens pas capable (Wikipédia et d'autres l'ont fait pour moi...) ! Du coup, je vais simplement faire la liste (non exhaustive) de ce qui me plaît dans ce programme. :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au moment où je rédige ce message les intentions de vote pour le RN sont particulièrement inquiétantes. Que ce soit le RN ou le NFP qui arrive en tête (ce serait hélas un petit miracle pour ce dernier...), je prévois un mois de juillet violent, et ça m'effraie. La population française est en train de se scinder. Si Jordan Bardella devient premier ministre, je crains une guerre civile. J'espère seulement être pessimiste...
 
Dernière édition :
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
@Esquisse rose il faut aller sur le site Action populaire (rattaché à LFI) pour voir s'il y a des groupes à côté de chez toi. À partir de là tu peux consulter leur agenda pour voir si des actions sont programmées. D'après ce que j'observe ce sont surtout les responsables de groupe qui organisent les actions mais je suis aussi sur des boucles télégramme où les membres lambdas peuvent proposer des initiatives.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes