Dans ma circonscription, ce sera un duel NFP/Ensemble (avec le NFP en tête \o/)
Alors non. Le NFP est très largement en tête chez les moins de 25 ans et le RN devant pour les 50+
Je vois que ça s'agite pas mal sur twitter à ce sujet. Je pense qu'il vaut mieux que certains candidats Renaissance ne se désistent pas, parce que le report des voix ne sera pas forcément défavorable au RN.J'espère qu'il existe un enfer pour les candidats Renaissance qui refusent de se désister. En attendant je partage ce post Instagram qui les recense. Ne pas hésiter à aller les interpeller sur les RS (quand ils ne sont pas trop lâches pour ouvrir les commentaires...)
![]()
Manon Bril on Instagram: "Appel aux candidat·es en triangulaire à se retirer pour que nous puissions concentrer nos voix et faire barrage au RN. Ne laissez pas aux citoyen·nes la responsabilité de deviner qui est le plus à même de gagner et retirez-
12K likes, 477 comments - manonbrilcuah on July 1, 2024: "Appel aux candidat·es en triangulaire à se retirer pour que nous puissions concentrer nos voix et faire barrage au RN. Ne laissez pas aux citoyen·nes la responsabilité de deviner qui est le plus à même de gagner et retirez-vous, ce vote...www.instagram.com