M
Membre supprimé 360590
Guest
La dernière émission d'Usul est pas mal du tout.
(ceci n'est pas une vanne)Je suis entièrement d'accord avec toi@Guerrière-75
On n'a que des soucis, du genre inimaginable il y a 3 ans. J'imagine que ça en arrange certains (Macron qui n'a pas assez de temps disponible pour faire des debats, la marine qui peut ainsi, et sans contradiction, faire sa campagne sur le pouvoir d'achats ...)
La seule bonne nouvelle qu'on a eu, ça a été que la France a gagné la pixel War et que les streameurs ont réussi à enlever le Zde Zorglubde Zemmour de la fresque (remplacé par le logo de FI).
En terme de bonne nouvelle, ça ne fait pas le poids. Malheureusement.

Dans tous les cas, au moins ici, on peut contre-argumenter sans être insultées, quel que soit le choix qu'on fait.
)
Je me rappelle notamment de plusieurs interviews qu'il avait donné (dont l'une à Causette), où il se présentait comme féministe. C'était totalement nouveau, jusqu'ici aucun candidat n'avait jamais sorti publiquement ce mot ! Sur l'environnement il avait aussi des propositions, dont (je viens de retrouver ça sur le Monde) "placer la France en tête du combat contre les perturbateurs endocriniens et les pesticides". Là je m'étais dit : yes ! enfin un mec qui ne sera pas à la botte des lobbies (