@Onirinaute Logiquement c'est bon si c'est aujourd'hui 
@haleyo C'est trop tard pour se désister, les candidat-es avaient jusqu'à hier 18h.

@haleyo C'est trop tard pour se désister, les candidat-es avaient jusqu'à hier 18h.

J'ai été dans ce cas de figure le week-end dernier : j'ai pris la procuration d'une personne via le site Action Populaire. Elle est allée samedi après-midi faire la paperasse à la gendarmerie. J'ai pu voter pour elle dimanche : elle n'était pas inscrite sur la liste papier du bureau de vote, mais les membres du bureau ont passé quelques coups de fils pour vérifier si c'était OK et ça l'était. Ils ont ajouté son nom à la main sur leur cahier.On m'a matché quelqu'un pour que je prenne sa procuration samedi
Par contre il compte aller aujourd'hui à la gendarmerie, j'ai peur que ce soit un peu chaud niveau délai d'ici samedi pour que ce soit bien pris en compte à son bureau de vote non ? Il y a un moyen d'assurer le coup si l'info n'est pas transmise à temps ?
Vous avez vu la stratégie du candidat LR/RN Gilles Bourdouleix ? Le gars a fait semblant de se retirer pour que la candidate NFP arrivée troisième se maintienne, et il a ensuite déposé sa candidature en loucedé une heure avant l'heure limite pour forcer une triangulaire. C'est tellement pervers, ça me file la gerbe.
La candidate NFP a dit qu'elle retirerait ses bulletins et qu'elle appelait à voter pour le candidat Ensemble. Ce type de stratégie, c'est tout simplement honteux
• Parce que ça coûte un pognon de dingue (2 milliards alors que ça cherche à faire des économies sur tout).@Aesma pourquoi tu es contre le SNU obligatoire ?![]()