bah heureusement que j'ai pas de mec!je suis incapable de me retenir (je savais même pas que ça se pouvait)une fois en colo j'avais péter devant un film et ma pote en avait parler pendant tous le bus (trajet de nuit),les anim en pouvait plus
Ma solution n'est pas géniale mais j'arrête de manger 2 jours avant d'aller chez la personne

) mais jamais je n'ai envisagé de louper plusieurs repas pour ne pas avoir à me retenir.
Il y a quelques années, j'habitais avec 3 mecs, dont un qui ne se gênait pas pour roter et péter bien fort en public, voire en levant ostensiblement la fesse quand il était assis pour laisser passer son pet, bref pas du tout dans la dentelle, un de ses meilleurs potes et un 3e gars. Un jour, mon 1er coloc fait un gros pet hyper bruyant alors qu'on regardait la télé, genre le pet bien gras et bien long qui résonne sur le canapé. Mon 2e coloc, son meilleur pote donc, me regarde d'un air outré et choqué, il pensait que c'était moi et vraiment, il avait l'air complètement scandalisé, comme s'il n'en revenait pas. Là, le 1er coloc dit en riant d'un rire gras "pardon ahahah". Le 2e coloc fait en mode hyper soulagé "ah ok c'était toi Jimmy c'est bon alors, je croyais que c'était Morgane j'étais choqué mdr".ça me rappelle cette vidéo de Natoo qui montre aussi qu'il y a une différence de traitement entre les hommes et les femmes. Un homme qui pète c'est censé être drôle, mais une femme c'est dégoûtant![]()

vous n'y êtes pour rien) parce que ce n'est pas forcément très agréable pour les autres. Mais bon, au moins, dédramatiser le petit prout qui s'échappe, ce serait un bon début. Après tout ce n'est pas un crime de lèse-majesté, contrairement à ce que certaines réactions choquées d'autrui (dans les témoignages de certains post au dessus notamment) laisseraient croire.