Elle finit à l’hôpital à force de retenir ses pets devant son mec, et c’est très sérieux

M

Membre supprimé 334599

Guest
bon mise a jour, j'ai mangé des blettes et j'ai eu un vent au travail devant mon chef en plus. mais bon, vu que je n'ai pas été mis à jour niveau gêne, j'ai rigolé et j'ai dit que je voulais appeler la denrée.
 
23 Décembre 2012
5 320
59 578
6 794
20anspasses.wordpress.com
ça me rappelle cette vidéo de Natoo qui montre aussi qu'il y a une différence de traitement entre les hommes et les femmes. Un homme qui pète c'est censé être drôle, mais une femme c'est dégoûtant :troll:
Il y a quelques années, j'habitais avec 3 mecs, dont un qui ne se gênait pas pour roter et péter bien fort en public, voire en levant ostensiblement la fesse quand il était assis pour laisser passer son pet, bref pas du tout dans la dentelle, un de ses meilleurs potes et un 3e gars. Un jour, mon 1er coloc fait un gros pet hyper bruyant alors qu'on regardait la télé, genre le pet bien gras et bien long qui résonne sur le canapé. Mon 2e coloc, son meilleur pote donc, me regarde d'un air outré et choqué, il pensait que c'était moi et vraiment, il avait l'air complètement scandalisé, comme s'il n'en revenait pas. Là, le 1er coloc dit en riant d'un rire gras "pardon ahahah". Le 2e coloc fait en mode hyper soulagé "ah ok c'était toi Jimmy c'est bon alors, je croyais que c'était Morgane j'étais choqué mdr".
A ce moment-là, vu que je suis pas très à l'aise avec les pets, j'étais partagée entre "ouf, c'est bon, il sait que c'est pas moi!!" et "mais du coup, quand Jimmy pète en mode sans gêne dans le salon, no souci mais quand c'est moi c'est un problème??? pourquoi???". Parce qu'il m'avait même pas regardé en mode amusé, mais vraiment en mode indigné, alors que ça lui paraissait normal que son pote fasse exactement la même chose.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Viens, @KtyKonéko , on fonde une coopérative, à nous deux on peut sûrement alimenter tout un département français bien peuplé! Gazprom n'a qu'à bien se tenir! :rire:

Plus sérieusement, je ne dis pas qu'il faut aller à lâcher ses intestins dans n'importe quel contexte (entretien d'embauche, partiels dans un amphithéâtre bondé, métro à l'heure de pointe etc) (précision: pour les gens qui ont un problème de santé, c'est différent hein :fleur: vous n'y êtes pour rien) parce que ce n'est pas forcément très agréable pour les autres. Mais bon, au moins, dédramatiser le petit prout qui s'échappe, ce serait un bon début. Après tout ce n'est pas un crime de lèse-majesté, contrairement à ce que certaines réactions choquées d'autrui (dans les témoignages de certains post au dessus notamment) laisseraient croire.
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@Nastasja En quoi lâcher un pet qui ne fait pas de bruit et ne sent pas à un entretien d'embauche ou dans un métro serait mal venu ?
Je demande sincèrement hein, car en tant que personne qui n'a jamais su les retenir, je vois pas en quoi c'est mal poli (et je serais désolée de ne pas savoir m'empêcher d'importuner les autres, du coup haha)
 
19 Juillet 2015
4 092
31 350
3 884
Paris
@pikalovescoke disons que (à Paris en tout cas) certaines personnes sadiques adoooooorent lâcher leur plus belle perlouze dans le métro blindé en heure de pointe. Déjà, quand tu es debout, ça pue et des fois l'odeur est infernale. Mais le pire c'est quand tu es assis, que c'est bondé, et que tu as un cul au niveau de ta tête et que tu te reçois tout en pleine gueule telle une faciale non désirée. Mais vraiment, des fois en dirait qu'ils attendent le moment où les portes viennent de se fermer, qu'on est tous compressés, pour libérer leur odeur fétide.



J'ai beau être libérée du prout, j'ai du mal avec les gens qui le font en public en mode gros prout et qui ensuite rigolent comme un ado de 14 ans en mode "hohoohohoho j'ai fait exprès tavu" (comme les rots par exemple). Une fois je suis tombée sur un groupe de mecs qui faisaient un concours de pets à table dans un mcdo. Alors entre amis en soirée, ok faites vous plaiz, mais quand on veut juste manger ses nuggets en paix bof bof
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@Tofu Quand tu en fais sortir un doucement pour qu'il ne fasse pas de bruit, c'est juste un bruyant qui n'a pas fait de bruit donc pas de bruit et pas d'odeur.
Quand y a une odeur, baaaah je suis désolée, j'essaie de m'éloigner un max des gens et je prie pour que ça ne répande pas trop mais j'ai pas le choix, c'est comme transpirer ou l'haleine, sauf qu'il n'y a pas vraiment de désodorisant/dentifrice pour anus.
Je suis déjà assez gênée comme ça, pour qu'en plus on pense que je suis mal polie:gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes