En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Juillet 2007
576
9
2 929
Lille
Week end Magnifique ! J'aime être avec lui ... Ca passe tellement vite ...
Le retour au boulot est pas super mon tuteur part pour trois semaines de congés snifff ...

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1136782 a dit :
Je me tâte à aller me chercher un McGerbal. Sauf que j'ai la flemme de me changer, parce que bon, le short jaune et violet de basket de l'Homme et débardeur vert, ça pique les yeux. Et puis j'ai aussi la flemme de conduire, alors que c'est à 5 minutes à peine... Ils devraient créer un service livraison, ça marcherait du tonnerre de Dieu.

En Inde ils livrent! il pourrait faire un effort et livrer chez nous aussi...

Wayzea;1136911 a dit :
N'empêche c'est étrange de rendre publique des séances passées avec un psy. Y a pas de secret professionnel pour les stars?

Mouais, ça m'a un peu choquée aussi! Je pense que j'y réfléchirais à deux fois avant de faire une psychanalyse si je savais que des journalistes seraient autorisés à aller fouiller dedans après ma mort :puppyeyes:

Le mariage était sympa ce we et le must c'est que mon copain avait l'air tout emerveillé et me parlait de comment serait NOTRE mariage. Comme d'habitude il évite soigneusement le sujet, j'avoue que je suis plutôt contente!!

Plus que 4 petits jours avant les vacs \o/, d'ailleurs les filles j'ai posté sur le topic "londres" pour avoir des ptites infos des trucs cools à faire donc si vous passez par là....

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Les plombiers sont en train de mettre une nouvelle chaudière, il était grand temps ! Peut être que ce soir, j'aurai de l'eau chaude :)

J'ai RDV au médecin à 10H15, j'espère qu'il n'y aura pas un tas de monde. Je déteste attendre comme ça ... l'ambiance chez les toubibs est glauque je trouve !

A

AnonymousUser

Guest
En fait je vais organiser une avant-première, mais on ne sait pas encore où ! Elle m'a dit que ce sera probablement à la chose qui commence par un F et qui termine par un S, avec EMI au milieu. J'ai enfin des responsabilités, alléluia !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Weekend riche en émotions : je suis prise en M2 de droit pénal à Paris X, Eleni est vraiment un amour, et je pars surement à Perpignan avec mon amoureux la semaine prochaine.

Bonne humeur à revendre, servez vous !!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis super énervée, je vais poster dans le défouloir, ça sera plus aproprié!

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mes parents arrivent bientôt, mine de rien je ne les ai pas vus depuis plus de trois mois et je suis drôlement contente de les retrouver !

... ce qui me guérit de ma mauvaise humeur d'avoir été réveillée à 7h par ma coloc boche et de m'être mal rendormie après, grmbl.

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1137267 a dit :
Je suis super énervée, je vais poster dans le défouloir, ça sera plus aproprié!
C'est fait et ça soulage!

J'organise la soirée de samedi avec la copine d'un pote de l'amoureux pour la soirée de son mec mais ça me saoule un peu, elle change toutes les 5 minutes! J'ai hate que se soit passé...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes