Nyx;1136782 a dit :
Je me tâte à aller me chercher un McGerbal. Sauf que j'ai la flemme de me changer, parce que bon, le short jaune et violet de basket de l'Homme et débardeur vert, ça pique les yeux. Et puis j'ai aussi la flemme de conduire, alors que c'est à 5 minutes à peine... Ils devraient créer un service livraison, ça marcherait du tonnerre de Dieu.
En Inde ils livrent! il pourrait faire un effort et livrer chez nous aussi...
Wayzea;1136911 a dit :
N'empêche c'est étrange de rendre publique des séances passées avec un psy. Y a pas de secret professionnel pour les stars?
Mouais, ça m'a un peu choquée aussi! Je pense que j'y réfléchirais à deux fois avant de faire une psychanalyse si je savais que des journalistes seraient autorisés à aller fouiller dedans après ma mort
Le mariage était sympa ce we et le must c'est que mon copain avait l'air tout emerveillé et me parlait de comment serait NOTRE mariage. Comme d'habitude il évite soigneusement le sujet, j'avoue que je suis plutôt contente!!
Plus que 4 petits jours avant les vacs \o/, d'ailleurs les filles j'ai posté sur le topic "londres" pour avoir des ptites infos des trucs cools à faire donc si vous passez par là....