j'ai plus de batterie sur mon ordi portable et j'ai tellement la flemme de le brancher que je vais tout couper

TwentyTwo;1709560 a dit :Vous savez où je pourrais trouver une housse sympa (pas juste en néoprène rose) pour mon macbook pro? J'arrive pas à trouver ce que je veux.
.
TwentyTwo;1709560 a dit :Vous savez où je pourrais trouver une housse sympa (pas juste en néoprène rose) pour mon macbook pro? J'arrive pas à trouver ce que je veux.
Billy.;1709529 a dit :Ah d'accord. Je savais pas du tout que tu vivais là-bas, je suis à la ramasse ! Là je suis à Paris pour mes études mais je viens du même coin (je raconte ma vie, osef !).
Le Crous de Paris réouvre demain et uniquement le matin en plus, j'ai intérêt à y être le plus tôt possible.
Oui, je sais, merci. J'espère toutefois pouvoir avoir ma notification que je n'ai toujours pas reçu. J'en ai vraiment besoin, je dois la donner au secrétariat de ma cité U, sinon, je me retrouve à la rue.
Dakota-;1709544 a dit :Oui, c'est clair, pis c'est pas pareil que médecine, c'est pas la même préparation...
Ouep, je prépare mon concours pour être orthophoniste ! Pis j'ai quand même mon job à côté et tout...
Tu fais quoi, toi ? ^^