En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Y a une petite fourmi sur ma couette :cupidon:
Je ne sais pas comment elle a atterri là mais je l'aime déjà, elle se balade en suivant la ligne des dessins sur ma housse de couette.

Bonjour, j'ai 7 ans.

Edit : la sélection naturelle a fait son oeuvre, cette neuneu est venue se suicider sous une touche de mon clavier.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh le boulet !
Je suis allée faire des courses ce matin pour faire des galettes ce soir. J'ai acheté plein de trucs pour la garniture...mais rien pour faire les galettes, même pas des toutes prêtes sous vide. Faut que j'y retourne du coup.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
BadaBim;1709604 a dit :
"Vous m'aviez dit que j'aurais des nouvelles aujourd'hui, or je n'ai rien eu! Je comprends tout à fait que vous puissiez être débordée avec les inscriprions pour la rentrée, mais si je veux m'inscrire au SEAD de Lille, il faut que mon inscription se fasse rapidement! J'ai apporté mes papiers mardi, on est lundi, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, ces deux licences sont très importantes dans le métier que je veux faire! Jeudi nous serons le premier septembre, date limite que je m'étais donnée pour être inscrite! Serait-il possible d'avoir des nouvelles rapidement?"

C'est trop méchant pour la dame de la scolarité qui joue avec mes nerfs depuis jeudi?

Je ne trouve pas cela méchant, si tu ne réagis pas, elle ne te répondra pas, donc ça peut être bon pour elle de se rappeler (si elle ne l'a pas déjà fait...) qu'elle doit s'occuper de ton dossier !
( Retire quelques points d'exclamation, non ? )

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis plutôt contente de ma journée jusqu'à maintenant. Je me suis levée "tôt" comme ça j'ai pu faire mon heure de sport ce matin et cet après-midi, j'ai bien entamé un de mes livres pour mon mémoire.
Maintenant, petite pause et je retourne à ma lecture.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Madness;1709605 a dit :
Arf j'me suis laissée tenter, j'en aurais pour plus de 30 dollars, ce qui est trop, considérant que ce n'est qu'un ordinateur pour mes cours.
Mais quand j'aurais mon MacBook, il aura une superbe housse ! :cretin:

Quand je l'ai reçu, j'me suis dit : un ordi à ce prix mérite bien une belle housse. Depuis, ma housse m'attend bien sagement dans le shopping cart, elle est belle, avec son intérieur à pois. Je pense que je vais soudoyer Dou, vil que je suis, hin-hin.

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
BadaBim;1709604 a dit :
"Vous m'aviez dit que j'aurais des nouvelles aujourd'hui, or je n'ai rien eu! Je comprends tout à fait que vous puissiez être débordée avec les inscriprions pour la rentrée, mais si je veux m'inscrire au SEAD de Lille, il faut que mon inscription se fasse rapidement! J'ai apporté mes papiers mardi, on est lundi, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, ces deux licences sont très importantes dans le métier que je veux faire! Jeudi nous serons le premier septembre, date limite que je m'étais donnée pour être inscrite! Serait-il possible d'avoir des nouvelles rapidement?"

C'est trop méchant pour la dame de la scolarité qui joue avec mes nerfs depuis jeudi?

Non, je trouve ça bien. Par contre comme Madness, je dirai de retirer les 2 premiers points d'exclamation.
Bon courage !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Elfy Pastry;1709618 a dit :
Mon chat n'a aucune considération pour le travail de sa maîtresse. Je viens de passer la serpillère, et qui c'est qui descend et traverse le salon !?
En plus, c'est pour aller boire dans la gamelle du chien. Il a sa propre gamelle hein, je ne le laisse pas mourir de soif. Mais je ne comprends pas pourquoi il vient boire dans cette gamelle (sachant qu'il ne peut pas pifrer le chien)

Ah, ces fauves...

Justement! :twisted: Pourquoi boire dans sa gamelle quand on peut aller pourrir celle de son ennemie en y mettant, au choix, sa bave, ses poils voire une petite croquette.

C'est très chat, en fait.

J'aime les chats.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ponyo;1709595 a dit :
Va chez le docteur! C'est peut être une rhino infectée qui encombre tes bronches: j'ai eu ça au printemps et comme j'ai trainé pour aller chez le docteur mon asthme s'est empiré et quand je toussais j'avais mal comme une côté cassée...
Vas y vraiment vite parce que ça peut s'infecter encore plus

mdr comment me faire flipper en deux secondes... enfaite sa me fais sa depuis ce matin, depuis que je me suis tapé ma douche gelée, et puis vu que je suis deja une asthmatique puissance 20, bah je le sens bien dans mes poumons... je vais me chouter de brycanil et de symbicore et si d'ici dimanche c tjrs pas partie bah j'irais chez le medecin en France!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes