Wayzea;1709581 a dit :
Arf j'me suis laissée tenter, j'en aurais pour plus de 30 dollars, ce qui est trop, considérant que ce n'est qu'un ordinateur pour mes cours.
Mais quand j'aurais mon MacBook, il aura une superbe housse !

Wayzea;1709581 a dit :
BadaBim;1709604 a dit :"Vous m'aviez dit que j'aurais des nouvelles aujourd'hui, or je n'ai rien eu! Je comprends tout à fait que vous puissiez être débordée avec les inscriprions pour la rentrée, mais si je veux m'inscrire au SEAD de Lille, il faut que mon inscription se fasse rapidement! J'ai apporté mes papiers mardi, on est lundi, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, ces deux licences sont très importantes dans le métier que je veux faire! Jeudi nous serons le premier septembre, date limite que je m'étais donnée pour être inscrite! Serait-il possible d'avoir des nouvelles rapidement?"
C'est trop méchant pour la dame de la scolarité qui joue avec mes nerfs depuis jeudi?
Madness;1709605 a dit :Arf j'me suis laissée tenter, j'en aurais pour plus de 30 dollars, ce qui est trop, considérant que ce n'est qu'un ordinateur pour mes cours.
Mais quand j'aurais mon MacBook, il aura une superbe housse !![]()
BadaBim;1709604 a dit :"Vous m'aviez dit que j'aurais des nouvelles aujourd'hui, or je n'ai rien eu! Je comprends tout à fait que vous puissiez être débordée avec les inscriprions pour la rentrée, mais si je veux m'inscrire au SEAD de Lille, il faut que mon inscription se fasse rapidement! J'ai apporté mes papiers mardi, on est lundi, je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, ces deux licences sont très importantes dans le métier que je veux faire! Jeudi nous serons le premier septembre, date limite que je m'étais donnée pour être inscrite! Serait-il possible d'avoir des nouvelles rapidement?"
C'est trop méchant pour la dame de la scolarité qui joue avec mes nerfs depuis jeudi?
Elfy Pastry;1709618 a dit :Mon chat n'a aucune considération pour le travail de sa maîtresse. Je viens de passer la serpillère, et qui c'est qui descend et traverse le salon !?
En plus, c'est pour aller boire dans la gamelle du chien. Il a sa propre gamelle hein, je ne le laisse pas mourir de soif. Mais je ne comprends pas pourquoi il vient boire dans cette gamelle (sachant qu'il ne peut pas pifrer le chien)
Ah, ces fauves...
Ponyo;1709595 a dit :Va chez le docteur! C'est peut être une rhino infectée qui encombre tes bronches: j'ai eu ça au printemps et comme j'ai trainé pour aller chez le docteur mon asthme s'est empiré et quand je toussais j'avais mal comme une côté cassée...
Vas y vraiment vite parce que ça peut s'infecter encore plus