En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, et puis mercredi, je pars en quête de ma chambre étudiante, sauf que je sais pas à quelle heure ça ouvre, et s'il faut amener des papiers (sachant que mon dossier est complet).
J'ai essayé de potasser mon code puisque le mono de mes deux m'a dit de le faire, EPIC FAIL, j'ai envie de dire. Je crois que je vais aller prendre un bain, pour essayer de me détendre, j'ai les nerfs après tout le monde...

A

AnonymousUser

Guest
Etcheverry;1709656 a dit :
Paul le poulpe, c'est la vie. Et je lui pardonne d'avoir opté pour Pepsi au lieu de Coca Cola. C'est ça l'amour. <3

<3 J'ai encore ce site dans mes favoris, il me sert toujours à régler certains dilemnes :d

A

AnonymousUser

Guest
J'étais en train de regarder mon dashboard plein de citations histoire d'en trouver une qui correspond à mon état d'esprit du moment afin de la mettre sur FB pour faire ma déprimée de la vie, mais à la place j'ai trouvé ça : "fuck negativity ! fuck it in the ass with a chinese monkey." Et en fait, c'est mieux :d

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Elfy Pastry;1709671 a dit :
Ouais bon ça va hein. Quand j'aurais fini la saison, j'arrêterais de regarder :cretin:
C'est le 3ème épisode de la journée, ça va ? Hein, j'suis pas trop accro, dis :shifty:
Boarf, je sais à quel point c'est addictif, surtout cette saison 7 qui est ma-gique ! <3
Donc, t'es accro' (désolée :sweatdrop:), mais c'est normal. Et moi, j'ai envie de la regarder une deuxième fois, alors tu vois... :cretin:

noélie;1709685 a dit :
Peur fondée. "je préfère qu'on en reste là"... Voilà il m'a quittée. Mon oasis était un mirage, je me retrouve seule avec mes démons et vous les filles vous me manquez terriblement depuis que je n'ai plus internet chez moi... :sad:
Je te fais des bisous :hugs: , bien que je sache que cela ne remplace rien. J'espère que tes démons vont vite fuir ! :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je me souviens de mes premiers temps sur le forum, quand je voyais les statistiques de certaines Madz qui avaient déja plus de 1000/2000 voire 5000 messages à leur actif, et je trouvais ça énorme, impossible à réaliser.
Aujourd'hui je poste mon 2000ème message :Puppyeyes

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
skl;1709677 a dit :
Le site est trop cool. Il y a des frais de douane quand on commande chez eux ?

Aucune idée! Vu que ça vient de Singapour, c'est possible. Ceci dit j'ai déjà commandé sur différents sites basés en Asie et je n'ai jamais eu à payer de frais de douane.

A

AnonymousUser

Guest
BadaBim;1709692 a dit :
Ma maman va venir avec moi gueuler à l'administration de ma fac si ça va pas :boxing:
Je suis un peu jalouse,moi j'ai des problèmes avec l'administration de ma fac mais y aller avec ma mère ne peut faire qu'empirer les choses.
Bon moi je vais prendre l'air,je fais un tête de éprimée en ce moment,faut que je profite de la fin des vacances pas comme maintenant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes