In.medias.res;1709791 a dit :Je me fais traiter d'abrutie et de tocard génial...![]()
Dans le genre, on m'a traitée de "sale cagneuse" à midi. C'était drôle. Et non, je ne connais pas la personne.

In.medias.res;1709791 a dit :Je me fais traiter d'abrutie et de tocard génial...![]()
Souffle;1709780 a dit :C'est clair, ça ouvre à l'extérieur en tout cas ^^...
L'éponge;1709806 a dit :Journée infernale.
Ce matin l'ORL n'a pas vu l'os dans ma gorge, donc il m'a envoyé au service gastro-endoscopie et j'ai fait une fibroscopie (après 2h d'attente dans le megastress). C'était horrible, j'en ai pleuré, pendant et même après j'avais encore envie de pleurer. Le pire, c'est que l'os n'était apparemment plus là, mais juste une irritation... et maintenant j'ai encore plus mal qu'avant et je reste traumatisée...![]()
Ponk;1709845 a dit :L'année prochaine, on va essayer de monter un projet "artistique" personnel (sans prof) qu'on pourrait présenter vers mai 2011 avec des amis de différentes terminales du lycée. On va essayer d'intégrer des bouts de danse, de théâtre, de chant, sur le thème principal des comédies musicales. Grease, West side story, Autant en emporte le vent, Le mariage de Figaro (ouais, on est quand même au lycée). Haha. Demain, j'ai rdv avec eux pour qu'on commence à penser à ce qu'on pourrait organiser. Olala, j'aimerais tellement que ça se fasse, faire un truc comme ça pour ma dernière année au lycée. Mamma mia !![]()
Je travaille au service des relations internationales de mon écoleSasha.;1709803 a dit :Ça a l'air bien cool, c'est quoi comme job ? ( Désolée si tu l'as déjà dit ! )
( Et puis, il me semble que t'avais une séance photo hier, ça s'est bien passé ? )
Bonne chance! Pour ce qu'on m'a dit du Mirail, c'est pas tip top niveau organisation....shuò;1709841 a dit :Les inscriptions au Mirail me saoulent.
Je vais péter un câble, je sens bien que je ne serai jamais inscrite...