En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon sinon moi j'ai acheté de jolies enveloppes pour mes correspondantes mad héhéhé :)

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Souffle;1709780 a dit :
C'est clair, ça ouvre à l'extérieur en tout cas ^^...

Ça a l'air bien cool, c'est quoi comme job ? ( Désolée si tu l'as déjà dit ! )

( Et puis, il me semble que t'avais une séance photo hier, ça s'est bien passé ? )

25 Août 2010
110
44
1 094
Mougins
Ca me deprime que dans 65 heures et 30 minutes, c'est la rentree pour moi. Au moins je peux me lever tard.

J'ai vraiment envie de nouveaux vetements. Mais les sous ne poussent pas sur les arbres. Shit.

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Journée infernale.
Ce matin l'ORL n'a pas vu l'os dans ma gorge, donc il m'a envoyé au service gastro-endoscopie et j'ai fait une fibroscopie (après 2h d'attente dans le megastress). C'était horrible, j'en ai pleuré, pendant et même après j'avais encore envie de pleurer. Le pire, c'est que l'os n'était apparemment plus là, mais juste une irritation... et maintenant j'ai encore plus mal qu'avant et je reste traumatisée... :gonk:

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Journée de pré-rentrée passée et hum... allez chercher la corde! On a des emplois du temps de merde comparé à l'an dernier, et hum, on va en baver méchant -_-.
Et le mini-constat de la matinée, c'était que si j'étais contente de retrouver la fac, retrouver la populasse ça me faisait nettement moins plaisir. C'est parce que les étudiants, ça parle fort, et qu'c'est jamais d'accord, et qu'ça m'tombe un peu sur les nerfs... (bon okay, je paraphrase Linda Lemay lol, mais si peu si peu).

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
L'éponge;1709806 a dit :
Journée infernale.
Ce matin l'ORL n'a pas vu l'os dans ma gorge, donc il m'a envoyé au service gastro-endoscopie et j'ai fait une fibroscopie (après 2h d'attente dans le megastress). C'était horrible, j'en ai pleuré, pendant et même après j'avais encore envie de pleurer. Le pire, c'est que l'os n'était apparemment plus là, mais juste une irritation... et maintenant j'ai encore plus mal qu'avant et je reste traumatisée... :gonk:

:hugs:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai internet le lendemain de mon emménagement, c'est génial ça, ça me change de la dernière fois où j'ai du attendre trois semaines.

J'ai aussi fait ma rentrée et mon déménagement. Je suis affectée dans une école un peu en campagne jusqu'à juin et à côté de chez moi de maintenant à la Toussaint, donc ça va, ça aurait pu être pire...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ponk;1709845 a dit :
L'année prochaine, on va essayer de monter un projet "artistique" personnel (sans prof) qu'on pourrait présenter vers mai 2011 avec des amis de différentes terminales du lycée. On va essayer d'intégrer des bouts de danse, de théâtre, de chant, sur le thème principal des comédies musicales. Grease, West side story, Autant en emporte le vent, Le mariage de Figaro (ouais, on est quand même au lycée). Haha. Demain, j'ai rdv avec eux pour qu'on commence à penser à ce qu'on pourrait organiser. Olala, j'aimerais tellement que ça se fasse, faire un truc comme ça pour ma dernière année au lycée. Mamma mia ! :danse:

Wow, c'est génial comme idée ! :cupidon:

J'ai fiché... les dates de mon bouquin (une demi-page) en une heure. :cretin:
Allez-y, tuez-moi !

A

AnonymousUser

Guest
Sasha.;1709803 a dit :
Ça a l'air bien cool, c'est quoi comme job ? ( Désolée si tu l'as déjà dit ! )

( Et puis, il me semble que t'avais une séance photo hier, ça s'est bien passé ? )
Je travaille au service des relations internationales de mon école :)
Et sinon, oui ça c'est bien passé :d, les photos finales me plaisent, et plaisent au modèle, alors tout va bien :).

shuò;1709841 a dit :
Les inscriptions au Mirail me saoulent.
Je vais péter un câble, je sens bien que je ne serai jamais inscrite...
Bonne chance! Pour ce qu'on m'a dit du Mirail, c'est pas tip top niveau organisation....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes