En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Je suis agacée !
La mère de mon chéri ne peut s'empêcher de nous dicter ce que l'on doit faire. ET pour couronner le tout : son frère va passer une nuit par semaine chez nous, parce que sa mère préfère !!!!
Je les adore mais qu'est ce que ça m'agace. J'ai jamais aimé qu'on me dise ce que je dois faire ! Et là, je dis oui à tout ... Ma politesse et mon respect pour eux me perdront.

A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1724856 a dit :
Je suis en train d'aider ma s?ur à faire ses devoirs, elle doit apprendre une définition de l'énergie, avec le soleil et l'électricité comme exemples. Donc je lui demande : "c'est quoi le soleil ?" et elle me répond : "c'est ce qu'il y a dehors"...

Ah, mais l'électricité n'est pas une énergie, c'est un vecteur d'énergie ... (oups, le cours de géo de ce matin qui ressort :cretin:)

Blague à part, c'est trop chou ! (mais elle répondrait pas la même chose si elle habitait ici, il fait trop moche :stare:)

A

AnonymousUser

Guest
Zia;1724862 a dit :
J'ai un débit de plus de 1000? sur mon compte en banque. Soit disant des chèques que j'aurais fait, sauf que les numéros de chèques ne correspondent pas à mon chéquier... Et un chèque de plus de 900? en une fois, je crois que je m'en souviendrais.

Deux explications: ou ça vient de ma mère, je ne sais pas comment, mais comme elle a accès à mon compte et le gère aussi... J'en sais rien.
Ou c'est une grosse erreur qu'il va viiiiiiiiiiiiiiiiite falloir réctifier. J'ai appelé ma mère, pour savoir si elle a une du pourquoi du comment, j'attends qu'elle me rappelle.

J'aime pas ça du tout.

Pardon, je double-post, mais j'ai eu exactement la même chose y'a deux jours, et c'était en fait mon père qui s'était servi de mon carnet de chèque sans se poser de question: avec un peu de chance c'est la même chose pour toi !
(moi j'étais à découvert de 600?, alors je compatis, j'ai vraiment flippé !)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Lyly'rose;1724857 a dit :
"Merci bien vouloir ramasser la crotte de chien c'est un peu con" . L'idée de Beyondzewords me parait bien "Au propriétaire du chien qui a fait ses besoins dans l'immeuble : merci d'assumer et de nettoyer les bêtises de votre animal" . Mais c'est un peu fort quand même.

J'aurai mis : Le couloir de l'immeuble n'est pas un lieu d'aisance. Prière de ramasser !

Il n'y avait que lieu d'aisance comme synonyme de toilettes.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Ma copine est tata, ca veut dire apéro ce soir! Ouiiiiiiiiiii !!!!!!

Ca veut aussi dire tester mes nouvelles bottes en société et ca c'est méga-ouiiiiiiiiii !!!!

Uép, je suis superficielle et je l'assume 8)

28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
Je rentre des cours et je suis énervée d'entendre à longueur de journée de la part d'amis que les S représente l'élite, qu'ils sont les meilleurs et les plus brillants et que leur emploi du temps est surchargé par rapport aux ES et L. ( Evidemment ils parlent d'eux mêmes, ils se jettent des fleurs quoi. )
Ils ne se gênent pas pour en remettre une couche et rajoutant que les ES et les L sont en fait des gens qui ont choisi leur filière par défaut car ils sont trop nuls pour aller en S, et que leurs profs exercent une pression en disant que cette année de 1ère était à prendre au sérieux parce qu'ils sont en S...
Merci les amis de nous prendre pour des moins que rien, vous êtes des êtres supérieurs et plus intelligents, j'avais oublié !

En gros c'était un coup de gueule, et désolée si ce n'est pas très clair, au moins ça fait du bien.

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
je me suis réveillée comme une loque à 8h du mat',conduite et code.Je suis revenue,mais je suis ici après 4 heures de bon sommeil.Ma vie actuellement n'est qu'un rêve tellement je dors. :d

A

AnonymousUser

Guest
curlywurly;1724834 a dit :
Je crois que la LLCE c'est quand même vachement plus littéraire que LEA. J'étais en LLCE anglais cette année et tu fais vraiment que ça alors que des amis qui étaient en LEA avaient des cours beaucoup plus variés (civi, droit, management, marketing etc etc) Regarde un peu sur internet pour te faire une idée des matières.

Bah oui...c'est ce que je pensais aussi...mais là, quand je compare les enseignements de ce qui est proposé par correspondance, j'ai un peu de mal à saisir la différence ^^

LLCE = Langue écrite, Langue orale, Civilisation, Littérature allemandes + LV2 (traduction, grammaire, civilisation) + lettres modernes + méthodologie.

LEA = Langue 1 (langue écrite, langue orale, civilisation, littérature) + Langue 2 (Traduction, Grammaire, civilisation) + Lettres modernes + méthodologie.

Ouais, y a pas de différences au premier semestre XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes