Queen Bitch;1724986 a dit :Oui, je l'ai déjà lu! J'adore Murakami, et beaucoup de japonais d'ailleurs, mais c'était en 2nde ou 1ère, je m'en souviens pas en détail sinon je t'aurais aidée.
Là j'hésite entre : Le Maître et Marguerite (Boulgakov), Le joueur d'échec (Zweig), La forme d'une ville change plus vite, hélas, que le coeur des humains (Roubaud), Zacharie l'escarcelle (Soljenitsyne) ou La Condition humaine (Malraux) .
Ouais, rien que ça. (J'ai raccourci la liste en plus...)
Aanne;1724950 a dit :J'ai trop envie de regarder/découvrir IT Crowd, mais faut que je boss ... c'est nul !
Queen Bitch;1724986 a dit :Oui, je l'ai déjà lu! J'adore Murakami, et beaucoup de japonais d'ailleurs, mais c'était en 2nde ou 1ère, je m'en souviens pas en détail sinon je t'aurais aidée.
Là j'hésite entre : Le Maître et Marguerite (Boulgakov), Le joueur d'échec (Zweig), La forme d'une ville change plus vite, hélas, que le coeur des humains (Roubaud), Zacharie l'escarcelle (Soljenitsyne) ou La Condition humaine (Malraux) .
Ouais, rien que ça. (J'ai raccourci la liste en plus...)
Ponyo;1725011 a dit :Rhâââ mais c'est pour çaaaa! J'ai une vie sentimentale pourrie parce que je ne suis pas une fille douée en amour! C'est donc pour ça!
Ah mais tout s'explique! Alors là, ouais ,okay ,merci : je comprends maintenant!
curlywurly;1724973 a dit :Ah ouais c'est bizarremais au second semestre normalement t'as des matières qui disparaissent (du moins en llce) donc je suppose qu'il doit avoir du changement... Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça, c'est vraiment bizarre cette histoire d'autant plus que je me souviens qu'ils avaient beaucoup plus de matière que ça au premier semestre dont une introduction au droit. Ma foi j'y comprends rien.
Queen Bitch;1725047 a dit :J'ai trouvé un cobaye pour mon risotto que j'ai vu en rêve.(Si y a que moi qui le goûte ça compte pas trop en fait.)