En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Ma mère m'a envoyé un mail elle a fini par "Je t'embrasse et te souhaite d'être heureuse dans tes études"
WTF ? :eh:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis soulagée d'avoir eu mon code ce matin quand même. :)
Parce que sinon, je ne sais pas du tout quand j'aurais pu retourner au code faire des heures puis quand repasser l'examen aussi, sachant que je reprends bientôt les cours. Une bonne chose de faite donc ! (Et puis j'suis contente parce que tous mes copains de code, Yves, Chantal, John l'ont aussi eu ! :cupidon: )

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
31
Paris
Mon prof d'anglais est trop marrant ! Malgré lui malheureusement. Il a l'accent du gars français qui veut imiter les brittish, c'est ridicule :d

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Joe.;1724919 a dit :
Je suis soulagée d'avoir eu mon code ce matin quand même. :)
Parce que sinon, je ne sais pas du tout quand j'aurais pu retourner au code faire des heures puis quand repasser l'examen aussi, sachant que je reprends bientôt les cours. Une bonne chose de faite donc ! (Et puis j'suis contente parce que tous mes copains de code, Yves, Chantal, John l'ont aussi eu ! :cupidon: )

Bravo, c'est cool!

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
La flemme et pas le temps de lire les 20 pages de ce topic que j'ai loupées.

En tout cas, ces trois heures de français ont (pour une fois) été un peu comblées... Nous avons immédiatement commencé par une contraction de texte (exercice demandé au concours), sans être prévenus ! :up:
J'ai espoir, cette fois, de ne pas trop l'avoir ratée. J'espère avoir bien saisi le texte (ça, je pense que oui), mais surtout, l'avoir bien retranscrit (ce qui est plus difficile pour moi).

Sinon, après les cours, j'ai flâné une heure et demie et acheté un masque pour la peau (une première ! :lunette:) avant de revenir ici, dans ma chambre, pour vous conter mes péripéties (très minces, je conçois).

C'est parti pour la finalisation de la version d'anglais avec le dictionnaire à côté, et une fiche d'histoire !
Je dîne à McDo avec mon garçon préféré (de la classe), je suis contente. :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop fière de moi là, MAC GYVER power inside, je viens de me fabriquer un porte serviette avec la branche que j'ai ramassée dans le parc (et qui au départ devait me servir de porte rideau de douche, mais enfin bon)

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Ce soir (enfin, dans une heure et vingt-quatre minutes), je recommence le solfège. Sauf que je saute une année, et que je vais donc me retrouver avec des gens qui chanteront la clé de fa comme des Kings, chose que je n'ai jamais faite.

Ils vont m'assommer à coups de "sooooool - faaaa - ré - ré - soooooool" dans la tronche, vous allez voir. Si je ne reviens pas vivante, je vous lègue mes canards en plastique.

A

Ancien membre

Guest
Nepsie;1724920 a dit :
Ca s'appelle l'amour maternel, je crois.

Mais je suis pas sure, je cherche encore des réponses :d

Ouais... Parce que depuis que j'habite plus chez eux (c'est à dire...3 semaines) on s'appelle presque tous les jours alors qu'on avait jamais été très très proches, mais je ressens vraiment le vide. Et là, ça m'a foutu les larmes aux yeux tellement c'est...distant...
Mais bon, on va dire que quand elle rédige ses mails, faut pas chercher...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Spiracle;1724947 a dit :
Ce soir (enfin, dans une heure et vingt-quatre minutes), je recommence le solfège. Sauf que je saute une année, et que je vais donc me retrouver avec des gens qui chanteront la clé de fa comme des Kings, chose que je n'ai jamais faite.

Ils vont m'assommer à coups de "sooooool - faaaa - ré - ré - soooooool" dans la tronche, vous allez voir. Si je ne reviens pas vivante, je vous lègue mes canards en plastique.
:fleur:
Allez, courage, hein, j'ai sauté une année aussi ! Mon frère aussi, tiens.
Et quand j'y pense, nous sommes (pour notre année) les deux seuls à avoir eu la mention TB... :shifty:

J'ai carburé au Red Bull toute la journée (une demi-canette le matin, quelques gorgées à midi, et maintenant). Je devrais le faire quand je dors peu, en fait ! :cretin:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Queen Bitch;1724957 a dit :
Je sais pas quoi liiiiire. (Oui, depuis hier soir.)

Kafka sur le rivage. Comme ça je pourrai t'exploiter et te demander ton avis sur le bouquin afin d'argumenter mon travail de français (qui demande un avis autre que le mien sur une des oeuvres de l'auteur choisi) :cretin: .

(Je plaisante. Ceci dit, le livre est sympathique.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes