Hayleen;1726302 a dit :C'est bizarre. Normalement tu dois avoir le Google qui bouge quand on passe la souris dessus..
Allez, j'essaierai tout à l'heure quand j'irai sur mon autre ordi' !

EDIT : Jamais je ne toucherai à Internet Explorer

Hayleen;1726302 a dit :C'est bizarre. Normalement tu dois avoir le Google qui bouge quand on passe la souris dessus..
Oslo.;1726311 a dit :Dans Internet Explorer, il est sous forme de boules (aha!) et quand tu passes la souris dessus toutes les boules bougent![]()
Lyly'rose;1726238 a dit :JMais, j'ai pas eu de nouvelles de mon mot ni de la crotte de chien.... je parie 100 balles (enfin 15, 24 ?) qu'elle y sera toujours, toujours aussi odorante.
Lyly'rose;1726246 a dit :C'est ce que je me dis, et je pense que c'est ce que l'immeuble se dit. D'un côté, j'ai envie de la laisser pourrir et se désintégrer et de l'autre de la ramasser et de nettoyer. Dans les deux cas, je me laisse faire.
C'est cornélien comme choix.
J'aime bien ma vie, je me tracasse pour une merde, au sens propre (ahha jeu de mot sans faire exprès). Je trouve ça bien, je suis admirative de moi même .
Leely;1726280 a dit :Oh!!T'as un nouveau compte!!
Tu restes en France combien de temps cette fois? ^^
Hayleen;1726322 a dit :T'as Firefox ? Parce que je l'utilise (je suis anti-IE) et j'ai quand même le truc Google.
Sedgewick;1726349 a dit :Je suis dépitée. J'ai fait 10 fautes à ma deuxième séance de code de la matinée (mais 5 à la première). Je le passe dans une semaine, je l'aurai jamais...![]()