En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahhh ! Ca fait plaisir cette jolie victoire !!! :d
Et puis Lolo tout content, hop hop hop petite foulée sur le terrain, héhé j'aime ça !!

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Janis Joplin In Wonderland;1727877 a dit :
Non mais voilà moi ça me met mal de voir qu'on ne me comprend pas. Je dis juste que je m'en tamponne le coquillard du FOOT, pas de vos commentaires, moi j'aime bien vous voir en joie pour notre équipe c'est cool :) Mais je pense encore avoir le droit de dire que moi j'en ai rien à foutre du foot.

Oui bien sur, mais tu sais, moi en tant que fille, j'ai connue beaucoup de critiques, voir même de dédain et de mépris de mes amies filles vis a vis de mon amour pour le foot. Je veux dire, on verrait une conversation sur ce topic qui tourne autour de....Je ne sais pas , la musique, le cinéma ou quoi que ce soit, je ne sais pas si quelqu'un aurait dit "Et sinon, je m'en tamponne le coquillard de vos films, de vos musique".

Peut être parce que j'ai souvent connu des gens qui critiquent en toute impunités le foot parce que c'est "un sport de beauf" que j'ai moi aussi un petit peu pris ton post pour un "Bouclez la un peu qu'on parle d'autre chose".

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Janis Joplin In Wonderland;1727905 a dit :
Pouah pouah mais j'en ai marre de me répéter ! Vous aimez le foot, je ne dénigre pas ça !
J'en ai marre d'être incomprise.

Et c'est comme si je sais pas moi on parlait des films de Tarantino ben y'a celles qui aiment et celles qui n'aiment pas, on peut être en train d'en discuter, tout le monde aime et là y'en a une qui dit "suis je la seule à ne pas aimer Tarantino ?" et personne ne ferait d'esclandre, c'est son droit. Et ben là c'est pareil. Alors ok si c'est le je m'en tamponne le coquillard qui vous dérange, j'aurai pu le formuler "suis je la seule à ne pas aimer ?" et là y'aurait pas eu tout ce scandale pour ma malheureuse phrase.

Ah non mais je te comprends. Je t'expliquais pourquoi, moi, pour ma part, j'ai parfois tendance à le prendre mal. Parce que j'ai eu l'habitude de-, j'ai bien compris que ce n'étais pas ton cas.

Edit: Oups, désolé pour le double post :red:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Merci à toutes les Mad' qui m'ont souhaité mon anniversaire, ça m'a énormément touchée, j'ai eu beaucoup de messages, je me sens exister ici, c'est un endroit où j'ai une place à moi, avec des regards bienveillants, des humanités <3 et ces petites attentions qu'on m'a offertes sont de vrais petits coeurs d'amour de glitters de lamas de patrick Fiori (tiens, je commence à dérailler ça y est, je suis vieille:yawn:).

Sinon ma maman m'a écrit un mot qui m'a fait pleurer, sur une carte avec un beau jardin dessus parce qu'elle sait combien ça me tient à coeur cette histoire ce jardin, c'était tellement beau ce qu'elle me disait ça m'a rendu heureuse et en même temps triste comme jamais. Surtout son "sois courageuse" :tears: J'ai la maman la plus formidable au monde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes