En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je viens de mettre du vernis ! J'aime ça. J'ai rongé mes ongles pendant des années, et là, je commence à arrêter, ça se voit et ça me fait plaisir.
Je suis pressée de voir la nouvelle collection de E.L.F. !

J'ai lu mon article sur les Amish, et je l'ai adoré. <3 Il parle de la manière dont les Amish vivent et ont "survécu" à la crise, d'une meilleure manière que les "Américains normaux". ( Les guillemets ne sont pas inutiles, je n'aime ni le terme "Américains" pour désigner les habitants des États-Unis (les Étatsuniens, donc), et j'exècre le terme "normal". )
Par contre, trois axes pour commenter, j'ai un tout petit peu de mal...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente que Lolo, LB, El B. quoi, ait gagné. C'est chouette.

Par contre, les douches de l'internat, ça c'est moins chouette. Là, j'ai dû me suspendre (oui oui, me suspendre) au tuyau sur lequel est fixé le "pommeau" histoire d'avoir un peu de débit. Génial.
(par contre, j'ai trouvé une technique pour accrocher ma serviette qui remplace avantageusement le rideau de douche que je n'ai pas encore acheté. quand je vous dis que je suis Mc Gyver :up:)

Bon allez, je platonise un peu et au dodo !
(en fait ça me motive trop de lire les messages de Madness, j'ai l'impression qu'on est un peu dans la même galère et du coup quand je travaille, ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule et quand je décompresse un peu ici, elle me fait déculpabiliser si elle y est aussi ! :fleur:)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Et sinon, Gad il est vivant ?

( Je pense que tout la polémique ne vient ni de Janis ni de Lelaina .. mais plus de l'enfoncement du couteau d'une tierce personne qui fait que tout le monde s'est .. embrouillé )

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Luna Woodrow;1727922 a dit :

:bave:
( Non non, les mots sont carrément impossibles pour décrire cela. )
Et puis, quand il chante en français, ce ne sont pas les mêmes paroles que l'originale. Moi aussi je te veux, JGL... :shifty:

Et moi aussi, j'aime beaucoup croiser Zapristi ! On prépare les mêmes écoles de toute façon, donc la même galère ! ;)

EDIT : Dingue, j'ai reçu des big-up dans 1 000 posts ! :oo:

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
En fait pour moi il n'y a aucun soucis, ni esclandre ni quoi que ce soit!

Je pense sincèrement (ce n'était absolument pas parce que Janis Joplin in Wonderland a donné son avis) qu'à l'avenir il serait préférable de créer un topic de réactions (comme il y en a pour d'autres émissions) comme ça les footeuses peuvent s'exprimer sans déranger personne! Parce que je conçois que ça embête les gens.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis sadique envers moi même, j'ai trouvé le moyen de m'énerver en 2 minutes.
Sa réapparition là, d'un coup, ça m'a poussé à relire tous ses messages d'avant, il y'a longtemps.
Je ne peux pas la voir.
Je l'exècre.

Raaaaa. Je peux taper quelqu'un dites ?
Je comprends pas les gens comme ça. Tout pour foutre la merde, parce que ça détend. Bah .. non .

:annoyed:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bob;1727929 a dit :
Et sinon, Gad il est vivant ?

( Je pense que tout la polémique ne vient ni de Janis ni de Lelaina .. mais plus de l'enfoncement du couteau d'une tierce personne qui fait que tout le monde s'est .. embrouillé )

Je ne sais pas si je suis la tierce personne dont tu parles, mais si c'est le cas, ce n'était absolument pas le but. Bien au contraire. J'avais très bien compris Janis, et je voulais juste lui expliquer pourquoi moi parfois j'avais des réactions épidermiques à propos du foot. C'est pourquoi j'ai mis des guillemets dans mes paroles. Ce n'étais pas méchant le moins du monde.
Bref, je suis désolé, si vous pensez que j'ai attisé le feu, et ca me met même assez mal à l'aise.

Pour le coup, je vais aller regarder une série.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes