En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Queen Bitch;1731973 a dit :
Moi j'aime pas quand les mains et les orteils sont de la même couleur...
Après tout dépend des couleurs, les vernis très foncés ou flashy ont plutôt tendance à me stresser quand ils sont pas de la même couleur sur les mains et les orteils. Par contre ça me dérange en aucun cas d'avoir du jaune pipi flashy sur les orteils ( oui oui c'est du vécu, aha.) mais il faut que j'ai les ongles des mains en rose très pâle. Et inversement d'ailleurs.

Enfin bref, tout est dans ma tête . :lunette:

Edit : Aha, j'ai vu la tête de Bernard Thibault à la télé. Mon humeur joyeuse est revenue.
Hum.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
ladycalilou;1731974 a dit :
Beeen, c'est bien aussi de se faire des potes de son école, non ?!
Ou tu veux dire que c'est important d'avoir des potes de partout et pas que de l'école ?
J'entre en M1 j'espère vraiment lier des amitiés sinon ça va être rude, dans ma future ville je connais actuellement une seule personne qui sera en Tourisme et je vais en Management...

Bah je trouve ça bizarre qu'on ait pas d'amis hors de son école déjà (enfin au lycée si, mais pas à bac+2 quoi, on a fait déjà du chemin, je trouve ça bizarre qu'on ait aucun contact hors école à cet âge là).
Et puis je n'aime pas qu'on ne comprenne pas que je ne cherche pas à me faire des amis à l'école, donc que je ne vais pas aux soirées de l'école, parce que les soirées je préfère les passer avec mon amour ou mes potes tu vois. Après si je m'en fais, c'est que du bonus, mais c'est pas ce que je cherche. Je ne m'en fais pas si je reste seule à l'école (bon ça m'est jamais arrivé mais voilà). Je parle à beaucoup de gens mais ce ne sont pas des potes.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lavana;1732016 a dit :
Bah je trouve ça bizarre qu'on ait pas d'amis hors de son école déjà (enfin au lycée si, mais pas à bac+2 quoi, on a fait déjà du chemin, je trouve ça bizarre qu'on ait aucun contact hors école à cet âge là).
Et puis je n'aime pas qu'on ne comprenne pas que je ne cherche pas à me faire des amis à l'école, donc que je ne vais pas aux soirées de l'école, parce que les soirées je préfère les passer avec mon amour ou mes potes tu vois. Après si je m'en fais, c'est que du bonus, mais c'est pas ce que je cherche. Je ne m'en fais pas si je reste seule à l'école (bon ça m'est jamais arrivé mais voilà). Je parle à beaucoup de gens mais ce ne sont pas des potes.

Je te comprend mais quand on est une associable comme moi sa aide ahahah

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Lavana;1732016 a dit :

Mais tu les trouves où les potes hors école? A part ceux du lycée? (C'est une vraie question!)
Sinon, pareil, je trouve ça un peu triste de n'avoir des amis QUE dans son école/sa promo.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Les Incorruptibles c'était trop bien ! Bon la voix française de Kevinou Costner, on aurait un peu dit celle de Pétère mais tant pis. Et en fait je kiffe Andy Garcia.

Question : je suis la seule à halluciner ou sur Facebook, la "photo de profil" par défaut pour les filles (vous savez la silhouette blanche sur fond bleu), on dirait Dark Vador ? Siiiiiiiii !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes