En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je me demandais pourquoi aucune photo d'identité ne nous était demandée avec nos papiers et notre convocation...
Je viens d'apprendre qu'un photographe nous prend en photo lors de l'inscription, et qu'une fois imprimée sur la carte étudiante, nous la gardons 3 ans.

Haha, j'ai bien fait de me poser la question...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
May;1732051 a dit :
Mais tu les trouves où les potes hors école? A part ceux du lycée? (C'est une vraie question!)
Sinon, pareil, je trouve ça un peu triste de n'avoir des amis QUE dans son école/sa promo.

Ah bah justement mes potes du dehors c'est mes potes de lycée/prépa :d haha ! Et puis des potes que je me suis fait à travers eux : des potes, des petit(e)s ami(e)s, etc, on est comme une grosse bande. Mais mes meilleures amies sont vraiment les amis les plus proches que j'ai, et que j'aurai certainement jamais, et je crois que du coup, je ne cherche pas "plus", pas "mieux" donc bon.
Et aussi quelques madmoizelle <3

Mais justement je comprends pas qu'on puisse sortir du lycée, ou de bac+2 et de pas avoir gardé d'amis de ces années là, ou bien du dehors : activités extra-scolaires, amis d'enfance, que sais-je. Enfin si je peux comprendre de façon anecdotique (j'ai bien gardé aucun ami du collège), mais là dans mon école c'est quoi, 75% des gens, et si ils ont des potes en dehors c'est juste des vagues potes quoi. Moi ce sont vraiment mes meilleurs potes ! En fait je crois que les gens ont des amitiés qui évoluent avec eux, c'est à dire des amis du lycée au lycée, puis ils ne sont plus amis après mais se font d'autres amis dans le supérieur, qu'ils vont perdre pour avoir des collègues, etc ... C'est ça que je comprend pas je crois.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Zinzoline;1732077 a dit :
Je me demandais pourquoi aucune photo d'identité ne nous était demandée avec nos papiers et notre convocation...
Je viens d'apprendre qu'un photographe nous prend en photo lors de l'inscription, et qu'une fois imprimée sur la carte étudiante, nous la gardons 3 ans.

Et généralement elle est horrible haha

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Mon filleul ( celui que j'ai car je suis en deuxième année de mon école ) est venue manger chez moi. Il avait l'air d'etre content !
Et puis il est repartit avec toutes les copies des années précédentes, ca fait un peu de place !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Waaa je vien d'avoir un SMS de mon père " si t pas contente la porte est grande ouverte, t égoïste et tu as de la chance qu'on te fasse pas payé un loyer!!mais je t'aime in!" j'ai des parents formidables n'est ce pas?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
SpeedBurger vient de m'envoyer un e-mail, il fête ses quinze ans ce grand dadais, et pour célébrer ça y'a un an de beurgueures gratos à gagner.

:bave: J'y crois à mort.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Zinzoline;1732077 a dit :

D'ailleurs, j'ai une tête de cul sur la carte étudiant! Mais c'est ça qu'est bon

A

AnonymousUser

Guest
Trop contente, j'ai reçu ma Love Bouillote Prizee aujourd'hui :d
Je n'exagère même pas, ça fait presque 2ans que je rêve de la gagner!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes