Dirty Martini;1630582 a dit :Il ne m'a pas répondu. Je crois qu'il ne me répondra pas. Je me sens pathétique, conne, d'avoir voulu y croire. J'ai besoin d'en parler avec quelqu'un mais je n'ai pas d'amis ici.
Si tu veux en parler........
Dirty Martini;1630582 a dit :Il ne m'a pas répondu. Je crois qu'il ne me répondra pas. Je me sens pathétique, conne, d'avoir voulu y croire. J'ai besoin d'en parler avec quelqu'un mais je n'ai pas d'amis ici.
Des bisousDirty Martini;1630582 a dit :Il ne m'a pas répondu. Je crois qu'il ne me répondra pas. Je me sens pathétique, conne, d'avoir voulu y croire. J'ai besoin d'en parler avec quelqu'un mais je n'ai pas d'amis ici.
Ne t'inquiète pas, il essaille de te faire peur pour voir comment tu vas réagir je penseNeïa.;1630586 a dit :Et, cerise sur le gâteau, l'Ex' ressort en me demandant de lui redonner une chance, que seul mon amour l'intéresse, qu'il n'est rien sans moi. Je ne l'aime plus, et ne me remettrai jamais avec lui. Il le digère mal et m'a dit que sa vie n'avait plus de sens, qu'il y mettrait fin aujourd'hui, ce matin. Je n'ai aucune nouvelle, je n'arrive pas à le contacter, et je pleure tout ce que je peux. Je ne veux pas être responsable de la mort de quelqu'un...
Molly Jones;1630603 a dit :Bon ça fait une heure que je suis levée je n'ai toujours rien fait. Mon frère est bavard ce matin, il est tout content, et entre deux refrain de "T'eeees si mignon mignon mignon mignon", il me raconte des trucs sur sa potentielle.
Sur ce, je vais m'activer, prendre ma douche et me mettre à ranger ma chmabre. Go!
René la TaupeNelouw';1630607 a dit :"T'eeees si mignon mignon mignon mignon" . . J'ADORE cette petite mélodie , & j'assume