A
Madness;1632063 a dit :J'écoute Bob Dylan, mon ordinateur charge l'épisode de Glee et j'vais m'allonger dans une minute sur le sol de ma salle d'ordi' parce que j'ai trop mal au ventre.
Ma vie est belle .
Hayleen;1632091 a dit :
Toi être bizarre.
Eleen;1632093 a dit :Le dilemme de ma soirée : choisir entre plusieurs photos pour changer d'avatar; Dur. (Carl, tu vas me manquer...)
Spiracle;1632099 a dit :Oh non, oh non, oh non, Carl il est juste parfait (et puis je vais oublier que tu es toi quand je lirai un de tes messages parce que j'arrive pas à retenir ton pseudo à part ça, la majorité du temps, j'ai l'air (un peu) moins puérile).
Hayleen;1632113 a dit :
Ah je comprend alors. Même si je pars pas je ne veux pas être à la rentrée, je vais me retrouver avec des gens ayant un an de moins que moi
Madness;1632082 a dit :
Oui, juste de l'histoire mais j'ai bossé au moins 4 heures, soit environ un chapitre ! Je peux l'envoyer au meilleur ami (on fiche l'histoire ensemble), et il me manque un tiers d'un autre chapitre, je suis confiante !
Par contre je n'ai rien lu, et pas fait de maths.
Et toi, les langues, ça avance ?
Souffle;1632096 a dit :Je kiiiiiffe Ally McBeal ça y est, et ça me donne envie d'un nouveau statut, que je vais aller changer de ce pas.