Luminelle;1632146 a dit :Je m'ennuie. Je fais ça si bien...
Moi aussi
Luminelle;1632146 a dit :Je m'ennuie. Je fais ça si bien...
Combustion_interne;1632018 a dit :Bah ma fois j'ai jamais vraiment bien compris pq faire son lit.. Défait il s'aère et en plus on n'a pas un déchirement au coeur en le défaisant !!!! (conclusion : je ne le fais pas non plus et non tu n'es pas une feignasse, tu as juste l'esprit pratique )
Hayleen;1632175 a dit :
Ouaip.. Mais ma réaction est bizarre, ça ne me dérange pas d'arriver dans un lycée en plein milieu de l'année où je connais personne par contre j'angoisse à l'idée d'être avec des gens plus jeunes..
Eleen;1632093 a dit :Le dilemme de ma soirée : choisir entre plusieurs photos pour changer d'avatar; Dur. (Carl, tu vas me manquer...)
GrandeMarine;1632121 a dit :J'ai honte de moi lever trop tard, toujours pas acheté mes fiches bristol donc toujours rien commencé!!! Demain j'ai mis 3 réveil pour me faire percuter!
Eleen;1632168 a dit :Je reprends la guitare sérieusement ou je la vends ? Dilemme n°2.
Madness;1632200 a dit :Non mais tu peux prendre un autre Carl, c'est ce que j'ai fait avec Finn.
Madness a dit :Reprends, reprends ! Tu vas adorer reprendre.
Moi aussi je veux être en septembre, je m'ennuie à mourir !Traumen;1632245 a dit :ENFIN, on me comprend
C'est malin, je me sens plus maintenant ! (en vrai ça me fait super plaisir que tu dises ça et ça me rend tout niaise)Traumen a dit :Ghiiiiiiiiiii, j'sais pas pourquoi, lire des messages comme ça, ça me conforte sur le coup que t'es trop coooool