En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je deviens une experte en lettres de motivation. Je dois écrire ma 15 ème lettre de motivation pour une fac.
Est-ce affligeant ou gratifiant? :cretin:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
_lilou_;1634241 a dit :
Je savais que ça ne durerait pas.. Un client s'est procuré mon numéro de tel (?!) et vient de m'insulter dix minutes au téléphone.
Je me sens nulle, je pleure et je me demande pourquoi les gens ont besoin d'être si cruels.

N'importe quoi. Déjà qu'on doit se coltiner des cons au travail, si en plus de ça ils trouvent les numéros de téléphone.. Bisous :fleur:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Devotchka;1634319 a dit :
Moi, c'est con, mais la plupart du temps je me contente d'écouter. Je dis pas que c'est une méthode super efficace mais parfois le simple fait d'être écouté, compris, qu'on ait en face de nous quelqu'un qui pense que notre douleur est légitime, c'est un bon moyen d'aller mieux.

Oui mais là c'est par mail, alors que d'habitude je me contente de deux trois mots, un calin, d'écouter.... là je peux pas... :erf:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai envie de partir en vacances. N'importe où, mais j'ai besoin de bouger, je n'en peux plus de rester là. Seulement, je n'ai pas le permis, et on n'a rien réservé, alors tout se complique.

Vous pensez que c'est possible de trouver de la place dans un camping sur la Côte Ouest en se pointant sans avoir rien réservé, le 1er août? :shifty:

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Madness;1634356 a dit :
J'adorerais m'en foutre (haha), mais je hais ça depuis que je suis petite (je savais que j'étais une fille bien :coiffe:).
Sauf que, bien sûr, le concours trop classe que je veux tenter place les maths coef. 11 (sur 30). Et que, comme toute fille ambitieuse qui se respecte, je tente le plus pour avoir quelque chose de moins.

Mais je suis flattée de voir que finalement, à part mon ego, tout va bien :P !

Argh. Bon, va mettre les maths minables et revient après pour tout défoncer à ce concours super classe ok ?

A

AnonymousUser

Guest
Anastasia.;1634382 a dit :
J'ai envie de partir en vacances. N'importe où, mais j'ai besoin de bouger, je n'en peux plus de rester là. Seulement, je n'ai pas le permis, et on n'a rien réservé, alors tout se complique.

Vous pensez que c'est possible de trouver de la place dans un camping sur la Côte Ouest en se pointant sans avoir rien réservé, le 1er août? :shifty:
Là ou j'habite, devrait pas y avoir de problème sauf que c'est nul à chier là où j'habite.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente de retrouver un chez-moi où je peux écouter de la musique, vraiment, ça fait du bien. En plus, aujourd'hui, j'ai pas mal lu, ce qui était devenu rare. Bon, j'ai eu quelques coups de tristesse, d'angoisse et de nostalgie, plus forts que d'habitude peut-être. J'ai un peu peur des semaines a venir. Mais j'ai encore besoin de repos.

Par contre, je n'ai toujours pas retrouvé de motivation musicale, j'ai vaguement essayé de jouer mes morceaux préféré en rentrant de Paris, mais rien. Ca fait deux semaines que je suis insatisfaite, ça avait rarement été aussi long. Et paradoxalement, la musique avait rarement été aussi importante pour moi que ces dernières semaines.

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Evaa*;1634386 a dit :
Là ou j'habite, devrait pas y avoir de problème sauf que c'est nul à chier là où j'habite.

Tu habites vers où?
En fait, j'aimerais partir dans les Landes vers Biscarosse, ou plus au Sud vers Bayonne. Au bord de l'océan, quoi. Malheureusement, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, et les campings affichent complets depuis un moment. J'hésite à partir à l'aventure avec une copine, au risque de ne trouver de place nulle part, et de ne pouvoir dormir nulle part. Si j'avais une voiture, tout serait plus simple... :erf:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les ongles bleus marine :d (je suis méga fière de ne pas les avoir rongé depuis 10 jours, ça et les cuticules aussi -la totale depuis que je suis gosse). Et la prochaine fois, je les vernis en gris !

Hop hop, ce soir je mange à Patacrèpe. Miam miam.

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Anastasia.;1634415 a dit :
Tu habites vers où?
En fait, j'aimerais partir dans les Landes vers Biscarosse, ou plus au Sud vers Bayonne. Au bord de l'océan, quoi. Malheureusement, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, et les campings affichent complets depuis un moment. J'hésite à partir à l'aventure avec une copine, au risque de ne trouver de place nulle part, et de ne pouvoir dormir nulle part. Si j'avais une voiture, tout serait plus simple... :erf:

Des Madz veulent envahir mon pays?? :cretin:. C'est clair que si tu t'y prends maintenant, c'est rappé (surtout que vu le petit nombre de camping sur la Côte Basque, ça risque d'être difficile).

Je viens d'avoir une rentrée d'argent inespérée (en fait, je pensais surtout ne jamais en voir la couleur): ils m'ont enfin payé mes semaines de vacations (la dernière datant d'avril, il était temps!!).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes