A
AnonymousUser
Guest
Je deviens une experte en lettres de motivation. Je dois écrire ma 15 ème lettre de motivation pour une fac.
Est-ce affligeant ou gratifiant?
Est-ce affligeant ou gratifiant?
_lilou_;1634241 a dit :Je savais que ça ne durerait pas.. Un client s'est procuré mon numéro de tel (?!) et vient de m'insulter dix minutes au téléphone.
Je me sens nulle, je pleure et je me demande pourquoi les gens ont besoin d'être si cruels.
Devotchka;1634319 a dit :Moi, c'est con, mais la plupart du temps je me contente d'écouter. Je dis pas que c'est une méthode super efficace mais parfois le simple fait d'être écouté, compris, qu'on ait en face de nous quelqu'un qui pense que notre douleur est légitime, c'est un bon moyen d'aller mieux.
Madness;1634356 a dit :J'adorerais m'en foutre (haha), mais je hais ça depuis que je suis petite (je savais que j'étais une fille bien ).
Sauf que, bien sûr, le concours trop classe que je veux tenter place les maths coef. 11 (sur 30). Et que, comme toute fille ambitieuse qui se respecte, je tente le plus pour avoir quelque chose de moins.
Mais je suis flattée de voir que finalement, à part mon ego, tout va bien !
Là ou j'habite, devrait pas y avoir de problème sauf que c'est nul à chier là où j'habite.Anastasia.;1634382 a dit :J'ai envie de partir en vacances. N'importe où, mais j'ai besoin de bouger, je n'en peux plus de rester là. Seulement, je n'ai pas le permis, et on n'a rien réservé, alors tout se complique.
Vous pensez que c'est possible de trouver de la place dans un camping sur la Côte Ouest en se pointant sans avoir rien réservé, le 1er août?
Evaa*;1634386 a dit :Là ou j'habite, devrait pas y avoir de problème sauf que c'est nul à chier là où j'habite.
Anastasia.;1634415 a dit :Tu habites vers où?
En fait, j'aimerais partir dans les Landes vers Biscarosse, ou plus au Sud vers Bayonne. Au bord de l'océan, quoi. Malheureusement, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi, et les campings affichent complets depuis un moment. J'hésite à partir à l'aventure avec une copine, au risque de ne trouver de place nulle part, et de ne pouvoir dormir nulle part. Si j'avais une voiture, tout serait plus simple...