En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Eh ben, journée crevante.
Cours ce matin, j'étais tellement crevée ^^' On a eu un oral, ma pote m'a dit que j'étais super à l'aise à l'oral :) Et elle m'a dit que ma tenue et ma jupe étaient trop mignonnes.
C'était ma fête un peu, on m'a proposé de rejoindre une asso, cet aprem on a fait des visites avec la classe puis on a bu une petite pinte, et ils ont essayé pendant 2h de me convaincre de sortir ce soir, restau et boîte. Merci mais non merci, je suis l'associable de service :P. Je sais pas quelles excuses je vais devoir inventer pour le reste du séjour vu qu'ils sortent tous les soirs. Dur d'être dans une école où tout le monde sort alors que moi je n'aspire qu'à être avec mon amour :) Encore deux à passer comme ça, ma foi ...

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1634524 a dit :
Eh ben, journée crevante.
Cours ce matin, j'étais tellement crevée ^^' On a eu un oral, ma pote m'a dit que j'étais super à l'aise à l'oral :) Et elle m'a dit que ma tenue et ma jupe étaient trop mignonnes.
C'était ma fête un peu, on m'a proposé de rejoindre une asso, cet aprem on a fait des visites avec la classe puis on a bu une petite pinte, et ils ont essayé pendant 2h de me convaincre de sortir ce soir, restau et boîte. Merci mais non merci, je suis l'associable de service :P. Je sais pas quelles excuses je vais devoir inventer pour le reste du séjour vu qu'ils sortent tous les soirs. Dur d'être dans une école où tout le monde sort alors que moi je n'aspire qu'à être avec mon amour :) Encore deux à passer comme ça, ma foi ...

Haha je connais ça ! en tout cas contente de voir que tout se passe bien pour toi. :)

De mon côté ENCORE une prise de tête avec l'autre tondu. Parfois j'ai l'impression qu'il me prend pour une marionnette et je déteste ça. Je serais prête à tout envoyer en l'air quitte à perdre quelque chose qui me fait grave kiffer, pour conserver mon intégrité. Aucun souci.

Bon, je vais appeler mon meilleur pote pour me calmer, puis envoyer un nésèmèss à mon mec.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
( J'aime tellement le meilleur ami. J'ai envie de le prendre dans mes bras (on discute sur MSN). On essaie de résoudre un de ses problèmes de maths. Il me donne même envie de regarder mes dix pages d'exos + mes DM. )

À part ça, le steak tartare, quand on aime la viande comme moi, c'est exquis, divin, paradisiaque. :bave:

A

AnonymousUser

Guest
Preuve que je suis un peu fatiguée, je viens d'essayer de boire mon maronSui's. :goth:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Rentrée!! Bon la j'ai vraiment 'impression d'être une fille intéligente et super bosseuse c'est fou comment sa fais du bien et comment une petite chose comme sa peut te mettre du peps au moral!!!

En esperant que sa dur plus de 3 jours...

Bon la je vais miamer devant l'episode 6 de TB:bave: et après reboulot!!!:Pom:

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Mon portable déconne et je capte plus aucun réseau depuis plusieurs heures, je suis seule à Grenoble et ça me stresse d'être un peu injoignable.
Autrement je me sens lasse, et très seule.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Jme rend ompte qu'on est beaucoup de ma a ce faire chier ou a se sentir seule, sa serais bien si Fab pouvait mettre de l'argent de coté et créé une auberge de jeunesse exclusivement pour Mad!!On se ferais moins chier!:P

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Personne a un bon plan pour envoyer des colis à l'étranger?
Parce que je viens de regarder les tarifs de la poste et c'est juste trop cher :crying:
Moi qui voulait envoyer des colis à l'amoureux pour pas qu'il m'oublie.... =(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes