En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Comment trouver la motivation de bosser sur des sujets de dissert' en plein mois de juillet? Dîtes moi comment. :sweatdrop:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Anastasia.;1634660 a dit :
Comment trouver la motivation de bosser sur des sujets de dissert' en plein mois de juillet? Dîtes moi comment. :sweatdrop:

Discutes-en un peu avec des amis. Ça aide d'avoir quelqu'un qui doit faire la même chose.
Tu peux peut-être prendre contact avec un futur préparationnaire de ta future classe, sur Internet !

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Traumen;1634661 a dit :
Je vais dire ça et aussitot me cacher sous une table pour échapper à vos projectiles mais: j'ai jamais regardé Esprits Criminels *s'ensuit un fabuleux plongé en ralenti vers le meuble le plus proche*
Moi si. Et j'ai trouvé ça très banal. (Lapidez-moi)

Bon, j'ai mis le premier épisode de Glee à charger :coiffe:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
On vient de me proposer de partir en vacances la deuxième semaine d'août. Ce n'est qu'une gentille invitation, mais je suis stressée par cet imprévu et parce que je vais peut-être devoir refuser (je suis prise les deux week-ends compris dans cette semaine et mon entretien d'inscription à Pôle emploi devrait avoir lieu cette semaine là) Et cerise sur le gâteau, mon copain est également invité mais je n'ai pas de nouvelles depuis vendredi. J'ai de plus en plus la certitude que c'est bientôt la fin, dommage que cela tombe au moment où nous pourrions faire pas mal de choses ympas ensemble (ces vacances et deux mariages).

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Traumen, comment peux-tu vivre sans Esprits Criminels, c'est à dire sans MGG? et sans Shemar Moore (alias Morgan dans la série)?

J'ai mal à la gorge: je crie trop sur mon chat. Non non je ne suis pas une méchante, c'est juste qu'il arrête pas de sauter partout, de jouer avec les plantes, de donner des coups de griffes. J'ai la flemme de bouger mon postérieur du canapé pour le sortir.

Edit: Je n'ai pas encore regardé un seul épisode de Glee. Je sais pas, j'le sens pas, ça m'dit rien.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Hayleen;1634691 a dit :
En ce moment, là, tout de suite j'ai envie de sauter partout, de crier telle une hystérique et de pleurer parce que ça fait deux semaines que je ne trouve pas ce film de caca. Je ne vais pas abandonner. Il doit bien être quelque part cacher au fin fond d'un site streaming.

Qu'elle film ma belle?( sa fais un peu question genre posée par un pervers mdr)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Mmmh, ma mère n'est pas logique. Elle me reproche de m'asseoir juste après avoir mangé. Mais c'est de sa faute, elle refuse que je touche à la vaisselle ou que je l'aide un tout petit peu.
Et puis, aussi, elle me dit que je pourrais marcher dehors, mais quand elle sera devant le fait accompli elle ne voudra pas.

Pfff.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes