Oh oui Barney Stinson est un dieu (dans tout les sens du terme) et le couple Marshall/Lilly est adorable !
Matthew Gray Gubler, le seul. L'unique !Traumen;1634644 a dit :Nan mais heu...C'est qui MGG?
Traumen;1634636 a dit :Parceque t'as pas commencé?
Dans ce cas, je te parle plus.
Anastasia.;1634660 a dit :Comment trouver la motivation de bosser sur des sujets de dissert' en plein mois de juillet? Dîtes moi comment.
Moi si. Et j'ai trouvé ça très banal. (Lapidez-moi)Traumen;1634661 a dit :Je vais dire ça et aussitot me cacher sous une table pour échapper à vos projectiles mais: j'ai jamais regardé Esprits Criminels *s'ensuit un fabuleux plongé en ralenti vers le meuble le plus proche*
Hayleen;1634691 a dit :En ce moment, là, tout de suite j'ai envie de sauter partout, de crier telle une hystérique et de pleurer parce que ça fait deux semaines que je ne trouve pas ce film de caca. Je ne vais pas abandonner. Il doit bien être quelque part cacher au fin fond d'un site streaming.
Si c'est ça. Mais MGG, c'est plus que l'acteur de la série. C'est juste l'homme idéal.Traumen;1634697 a dit :Mais Esprits Criminels, c'est pas une série policière? Parceque j'ai jamais accroché à aucune série policière. Puis je-sais-pas,-j'le-sens-pas,-ça-m'dit-rien.