kryzalid;1634597 a dit :aaaaaaaaaah Neil patrick harris dans l'épisode 19 de Glee
Bon, c'est officiel, je me DOIS de commencer cette série.
kryzalid;1634597 a dit :aaaaaaaaaah Neil patrick harris dans l'épisode 19 de Glee
Eleen;1634606 a dit :Bon, c'est officiel, je me DOIS de commencer cette série.
Eleen;1634606 a dit :Bon, c'est officiel, je me DOIS de commencer cette série.
Hayleen;1634612 a dit :Megavideo a décidé de m'emmerder ce soir
Mon copain est exactement dans la même situation que toi, c'est marrant. Il avait une AX, mais il a dû s'en séparer prématurément à cause de nombreuses pannes (d'ailleurs c'est à cause d'elle qu'on est rentrés à 5h du mat' samedi dernier, dépanneuse etc !). Il va sûrement se prendre une petite Clio maintenant.Madmoizelle Fée;1634579 a dit :Je vais avoir une nouvelle voiture Adieu mon AX pourrave.
Hayleen;1634617 a dit :
Mais hier ça allait, par contre ce soir je ne trouve pas mon film et il vient de me dire que je dois attendre 20 minutes
Tu peux tenir cinq minutes sans parler de Glee ou de Finn ?
Madness;1634604 a dit :T'imagines pas l'effet que ça m'a fait !
Je suis une fille qui ne suit pas HIMYM de façon régulière (et puis, entre Glee et HIMYM, j'ai fait mon choix), mais quand je vais dans la salle d'ordi' et que mon frère regarde, je regarde avec lui. Et c'est tellement génial que j'hésite à m'y mettre (mais j'ai pas assez de temps, de temps !).
Hayleen;1634617 a dit :Tu peux tenir cinq minutes sans parler de Glee ou de Finn ?
Mais MGG, il est hors-catégorie tellement il est génial.Iphigénie;1634633 a dit :Apparemment, elle tient, presque d'une page sans Finn (je rejoins les autres filles, ce mec me laisse de marbre, tout le contraire de MGG)