En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai découvert le topic "menteuse, menteuse" ce matin, je suis fan.

J'ai oublié d'emmener mon bonsaï chez le fleuriste, il faut que je ressorte. J'ai fait des tas et des tas d'allers-retours (aller-retour?) aujourd'hui.

25 Mai 2009
506
86
4 764
Rouen
j'ai changé d'avatar ça me perturbe un peu.
Et j'ai mis mon b?uf sur le feu, il est censé mijoter deux heurs donc je vais faire ça en deux fois vu que je dois partir vers 18h! J'espère que c'est pas trop grave...
Dans 20 min je commence la préparation du crumble!

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Zapristi;1697666 a dit :
Mon dieu, je viens de découvrir que la combinaison beurre demi-sel + sirop d'érable est encore plus orgasmique que le sirop d'érable tout seul.

Sinon j'ai laissé un message sur le mur de mon émission de radio préférée pour dire que j'étais triste que ça s'arrête (enfin que ça change de nom et de radio) et la meuf de l'émission a vu ça et veut m'appeler pour faire l'ouverture le jour de la rentrée ! Haha ! J'hésite trop, j'ai une voix de merde et je sens que je vais bafouiller en plus ... Argh.

C'est carrément cool, lance-toi ! ( Je dis ça, j'aurais trop les chocottes à ta place :cretin: )
Et puis tu risques de regretter si tu refuses, non ?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je dois faire gaffe à mon compte en ce moment, et je viens de dépenser 90 ? pour 3 fringues. Je suis nulle .
Zara est un lieu pervers et sadique, crée dans l'unique but de nous rendre, nous pauvre filles sensibles à la beauté des choses, complètement dingues.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je viens de faire mon petit shopping sur Etam, j'attends 17h30 pour avoir les -20%.

Je vais rentabiliser mon temps et aller sous la douche, je dois prendre une grosse douche (cheveux, épilation, gommage) pour la soirée avec l'Homme, et pis après, commande Etam et go !

A

AnonymousUser

Guest
Sasha.;1697704 a dit :
C'est carrément cool, lance-toi ! ( Je dis ça, j'aurais trop les chocottes à ta place :cretin: )
Et puis tu risques de regretter si tu refuses, non ?

Pff c'est clair ! Je vais voir si on peut pas reporter ça à un autre jour, parce que le jour de la rentrée ben ... je rentre, et je suis pas sûre d'avoir fini. Mais si je le fais, je viendrai vous le dire sur mmz !

A

AnonymousUser

Guest
Fleur33;1697711 a dit :
J'ose jamais faire de scandale, du coup, que ça soit ce que je veux ou ce que je veux pas, beh je paye plein pot. M'enfin bon, je suppose que tu aurais peut être préféré payer et avoir quelque chose qui te plaît...
J'aimerai bien avoir un blond, pas trop blond pétasse, mais sur mes cheveux ça veut pas, et vu que j'ai pas envie de les décolorer...

Allez, j'ai fait la vaisselle, j'ai rangé, et maintenant je vais chercher le temps des trajets pour aller aux multiples agences de voyage... Pas avoir de voiture à Paris, c'est quand même nulos. Elle me manque ma ford fiesta toute pourrie.:cry:
C'est bien la première fois que je fais un scandale rassure toi! Ca n'est pas du tout mon genre (et j'avoue que j'ai été rarement déçue jusqu'à maintenant) mais là elle s'est vraiment foutu de ma gueule! Ca n'est même pas elle qui me coiffait, mais ELLE a décidé qu'ELLE voulait qu'on me fasse cette couleur et point barre! Peu importe mon avis alors que j'ai niqué mes cheveux y'a 1 mois en faisant une décoloration parce que je ne voulais plus de foncé et elle le savait très bien. Puis le pire c'est qu'elle revient à la charge lorsqu'on me coiffait "j'ai bien fait de faire ça hein" bah nan connasse, tu n'as pas bien fait parce que se sont MES cheveux et que je ne voulais pas CA! Je crois que si elle n'était pas revenu me faire chier comme ça, j'aurais payé sans rien dire, mais j'avais quand même dit à ma coiffeuse que ça ne me plaisait pas et que c'était trop foncé!

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1697726 a dit :
C'est bien la première fois que je fais un scandale rassure toi! Ca n'est pas du tout mon genre (et j'avoue que j'ai été rarement déçue jusqu'à maintenant) mais là elle s'est vraiment foutu de ma gueule! Ca n'est même pas elle qui me coiffait, mais ELLE a décidé qu'ELLE voulait qu'on me fasse cette couleur et point barre! Peu importe mon avis alors que j'ai niqué mes cheveux y'a 1 mois en faisant une décoloration parce que je ne voulais plus de foncé et elle le savait très bien. Puis le pire c'est qu'elle revient à la charge lorsqu'on me coiffait "j'ai bien fait de faire ça hein" bah nan connasse, tu n'as pas bien fait parce que se sont MES cheveux et que je ne voulais pas CA! Je crois que si elle n'était pas revenu me faire chier comme ça, j'aurais payé sans rien dire, mais j'avais quand même dit à ma coiffeuse que ça ne me plaisait pas et que c'était trop foncé!

Ca me rappelle la fois où j'ai demandé un carré "au menton" et je me suis retrouvée avec un carré "aux oreilles", je me revois encore au bord des larmes alors que la coiffeuse faisait à peu près cette tête là: :cretin: en me disant "c'est joli, hein ?". J'aurais vraiment voulu avoir la force de dire quelque chose !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai appelé une copine pour savoir quand y fallait venir à sa fête d'anniversaire. Jusque là, tout va très bien, je raccroche, je regarde le calendrier pour noter qu'il s'agit d'y aller samedi à 16h, et pis là...gros choc. Tiens, mais nous sommes le mercredi 25 ma foi, et pas le mardi 24 comme je le croyais !

Deuxième appel : euh Hélèèèène ? ... Joyeux anniversaire dis :sweatdrop:.

Note à moi-même : regarder le calendrier avant d'appeler en se disant "bah oui, son anniversaire, c'est le 25, c'est demain !".

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Zapristi;1697716 a dit :
Pff c'est clair ! Je vais voir si on peut pas reporter ça à un autre jour, parce que le jour de la rentrée ben ... je rentre, et je suis pas sûre d'avoir fini. Mais si je le fais, je viendrai vous le dire sur mmz !

Comme ça tu pourra dire : Poussez-vous ! Je fais de la radio.
8)

J'essaye de regarder des podcasts sur iTunes mais ça marche pas ... Je comprends rien à ces trucs là.

A

AnonymousUser

Guest
Aerith la coiffeuse a été hallucinante ! heureusement que la couleur te plaît au final.

Je dois passer chez le coiffeur avant la rentrée, mais je pense que je vais y aller une semaine avant pour avoir le temps de passer chez un autre si jamais ça ne me plaît pas. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Zapristi;1697735 a dit :
Ca me rappelle la fois où j'ai demandé un carré "au menton" et je me suis retrouvée avec un carré "aux oreille", je me revois encore au bord des larmes alors que la coiffeuse faisait à peu près cette tête là: :cretin: en me disant "c'est joli, hein ?". J'aurais vraiment voulu avoir la force de dire quelque chose !
Hahaha mais le pire c'est qu'elles sont toujours fières d'elles quoi! Elle m'a fait la même du coup j'ai explosé de rire en voyant ton message. Quand j'étais au bac pour rincer la couleur, elle est passée voir ce que ça donnait et elle a fait "gniiiiiiiih elle est top la couleur" en sautillant :oo: WTF? Ca auait du me mettre la puce à l'oreille!
Elfy Pastry;1697751 a dit :
Et là, je me rends compte que j'ai drôlement de la chance d'avoir une coiffeuse en qui j'ai confiance et qui fait du bon boulot !

Même si je ne sais pas ce que je veux vraiment, elle a ma totale confiance et elle fera un truc au résultat qui dépote. Enfin en coupe, parce que j'ai jamais osé sauter le pas de la couleur, mais elle ne me fera jamais un truc qu'elle sait que ça ne m'ira pas. Je vais la voir samedi, pour une coupe et qu'elle me dise si je perds mes cheveux ou pas (j'ai bien peur de déjà connaître la réponse :sad: ), si je lui dis "pas trop couper", elle m'enlèvera pas 5 cm, me fera un brushing d'enfer, et si je lui demande de mettre le bandeau à fleur parce que je suis de mariage, elle dira oui sans broncher.

Mais c'est peut-être parce que j'ai des cheveux en or que les coiffeuses peuvent manipuler à souhait :cretin:
Ou parce qu'elle est tellement forte qu'elle coiffe les Miss en concours pour Miss France (t'as vu la référence un peu :shifty:)
Le pire c'est que comme je l'ai dit je ne suis JAMAIS déçue par ce qu'on me fait, les coiffeuses aiment me coiffer parce que mes cheveux sont sympas et acceptent n'importe quoi aussi! Le pire c'est quand j'avais les cheveux courts, dans le salon où j'allais, il y avait deux coiffeuses qui se battaient pour me coiffer parce qu'elles savaient que je leur disais "faites ce que vous voulez" mais là j'ai voulu tester un coiffeur low cost (tchip coiffure à mantes la jolie, fuyez) et bah j'y retournerais jamais!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes