En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai desactivé mon compte facebook, j'espère tenir cette résolution plus de trois jours.
Je vais smser Charlie. puis me mettre à étudier : c'est pas comme si j'avais un examen lundi hein.

Puis cette putain de patinoire m'a fait un faux espoir : ils ne répondent pluuuuuuuuuus, je veux une répooooooonse. (bon ptet qu'eux ils sont pas H24 à actualiser leur inbox...)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ma meilleure amie est partie passer son permis, je stresse tellement pour elle! Je ronge mon frein (c'est le cas de le dire, mouahaha) en attendant qu'elle revienne.
Ce soir je dors pour la première fois dans mon appart', j'avais prévu que ma première nuit serait avec mon copain mais finalement c'est pratique que je reste sur Paris ce soir. Bouh! J'espère que je vais pas avoir trop peur...
En pleine nuit il y avait une araignée dans ma chambre et j'ai du appeler mon Papa. Du coup depuis je me demande bien comment je vais faire si une bestiole s'introduit dans mon appart. :tears:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Le mec que j'ai plus ou moins secouru hier vient de m'appeler pour me remercier etc, ça me fait plaisir !

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je vais bientôt à l'auto-école, dernières heures avant le permis je stresse et j'ai pas envie d'y aller.

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Enesque;1699338 a dit :
Je vais bientôt à l'auto-école, dernières heures avant le permis je stresse et j'ai pas envie d'y aller.

"Merde" tout plein. Respire à fond, et tout va bien se passer.

De mon côté j'ai un papier alu sur la tête... parce que je me suis fait un henné. C'est dans des moments comme ça -je trouve- que la phrase "il faut souffrir pour être belle" prend tout son sens, mouahaha.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis claquée de l'après-midi d'hier, ça fatigue un emménagement au deuxième étage. Et mon chéri est jaloux de mon nouvel appartement :d
Je dois rejoindre des copines en fin de matinée, j'ai un peu la flemme, et j'ai pris de mauvaises habitudes avec les vacances, comme ne pas me doucher et m'habiller avant midi...

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
" Aujourd'hui la météo, le nord et le sud: c'est le groenland et le kenya " Merci William Lemergie... Effectivement, ici il fait bien moche. Pire qu'un "temps de rentrée"...

Aujourd'hui, conduite, devoirs, conduite, et devoirs. Enfin, pour ce qui est des devoirs, ça va peut-être pas se faire; je verrais bien
icon10.gif
C'est pas sérieux ça

Je sens que je vais passer cette demie-heure qui précède mon cours de conduite à regarder des images sur tumblr. Je connaissais pas il y a 2 jours, mais maintenant je suis accro

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bonjour les coupines :hello:.

Je vais aller donner un p'tit cours de chimie, et puis direction Bruxelles pour acheter les cadeaux d'anniversaire d'Hélène, et pis aussi du beau papier à lettre (non parce qu'écrire sur ses feuilles de cours, ça a pas trop la classe -même si j'aime bien en fait).

Passez une bonne journée ! :) .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes