Zinzoline;1698967 a dit :Demain, je vois Aerith, et ça sera la toute première Madmoizelle "de la vie réelle". J'ai peur, haha.
(Il me reste environ 12 heures pour apprendre à ne plus rougir.)
Dies Irae;1698979 a dit :Ha, c'est donc vrai !
Je crois que cette nuit j'ai rêvé que tu voyais plein de madmoizelles, et j'étais super jalouse (), y compris Aerith... Et du coup ce matin, j'ai beaucoup hésité sur le fait que voir Aerith était seulement dans le rêve ou aussi dans la réalité. Et je crois que j'ai fini par conclure que ça devait être un rêve que j'avais fait plus tôt dans la nuit.... Alors que donc, apparemment, non.
(voilààà tu viens d'apprendre que je rêve de toi la nuit, mon enfant)
Mais que vois-je en me réveillant? On cause de moi la nuit haha. Zinzoline, n'est pas peur mon enfant, tout ira bienLeely;1698999 a dit :Et bah c'est chouette que ce soit ta première rencontre de Madz, elle est géniale, adorable, sublime, gentille, bref, tu vas adorer![]()
Et j'espère bien qu'on va papoter un peu 
Lu;1699406 a dit :Ah mais j'ai déjà de longs débats avec des amies sur comment manger un pamplemousses. Avec ou sans sucre ? Et pour ce qui est de la technique, moi aussi c'est avec une petite cuillère, mais je connais des personnes qui prennent d'abord un couteau, et coupent tout le tour pour que la pulpe se détache toute seule. Tu vois ce que je veux dire ?
Elfy Pastry;1699416 a dit :Toujours pas de news de ma potesse qui est en Chine. J'aime pas trop beaucoup ça (mais je suis sûre que je m'inquiète pour rien. Hein, dites moi que je m'inquiète pour rien)
Aujourd'hui faut que je prépare nos affaires pour ce week end... Que je fasse la vaisselle, et le boeuf bourguignon pour ce soir

J'ai une amie qui est partie en Chine le mois dernier, elle est revenue vivante. Mais elle faisait tellement de choses qu'elle avait pas le temps d'aller sur internet