En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, hier soir : premier repérages du diner ! Ça a l'air cool, trop neuf mais sympa, la carte fait grave baver quoi! Y a des bagels et tout wouhou!
Donc jvais tenter de taner tout le monde pour qu'on teste genre samedi!

Bon sinon ma pote me donne pas de news pour sa venue ce week-end dégager ses merdes de mon garage et ça me soule, on a des tas de trucs a y mettre et pas de places a cause d'elle!
On va remonter les deux bergères roses pour la chambre, hinhin classe!

Et jpense déposer ce cheque et me faire plaisir un peu. Je mérite!

En plus, fin septembre, jvais sûrement avoir une prime tellement j'ai bien bossée! Yeah!

A

AnonymousUser

Guest
Zinzoline;1698967 a dit :
Demain, je vois Aerith, et ça sera la toute première Madmoizelle "de la vie réelle". J'ai peur, haha.

(Il me reste environ 12 heures pour apprendre à ne plus rougir.)

Dies Irae;1698979 a dit :
Ha, c'est donc vrai !

Je crois que cette nuit j'ai rêvé que tu voyais plein de madmoizelles, et j'étais super jalouse (:red:), y compris Aerith... Et du coup ce matin, j'ai beaucoup hésité sur le fait que voir Aerith était seulement dans le rêve ou aussi dans la réalité. Et je crois que j'ai fini par conclure que ça devait être un rêve que j'avais fait plus tôt dans la nuit.... Alors que donc, apparemment, non.

(voilààà tu viens d'apprendre que je rêve de toi la nuit, mon enfant :winky:)

Leely;1698999 a dit :
Et bah c'est chouette que ce soit ta première rencontre de Madz, elle est géniale, adorable, sublime, gentille, bref, tu vas adorer :happy:
Mais que vois-je en me réveillant? On cause de moi la nuit haha. Zinzoline, n'est pas peur mon enfant, tout ira bien :winky: Et j'espère bien qu'on va papoter un peu :)
Et Leely elle ment juste parce que c'est ma copine! Ne l'écoute pas, l'amour rend aveugle hinhin! (d'ailleurs Leely, je suis en train de regarder tes dernières photos sur facebook et t'etais vraiment trop belle à ce mariage!)

Bon il me reste 2h pour me laver, me maquiller, me coiffer, m'habiller, manger, préparer les petites affaires de Zinzoline, laver ma voiture et m'équiper de mon GPS histoire d'être sure de pas avoir à l'appeler en pleurant "j'suis perduuuue Zinzoline, viens me chercher" héhé.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lu;1699406 a dit :
Ah mais j'ai déjà de longs débats avec des amies sur comment manger un pamplemousses. Avec ou sans sucre ? Et pour ce qui est de la technique, moi aussi c'est avec une petite cuillère, mais je connais des personnes qui prennent d'abord un couteau, et coupent tout le tour pour que la pulpe se détache toute seule. Tu vois ce que je veux dire ?

Oui je vois!!!!! bah c'est pour les feignant un peu mdr cette technique... je sais que pour ma soeur qui mange pas des pamplemousses parce que sa la gonfle de mangé a la cuillère je le coupe en quartier comme on apprendre en cours de cuisine mais c'est un peu long!!!
Et pour le sucre, bah souvent j'en met direct (mais du canderelle) parce que c'est trop bon quand c'est encore plus sucré, mais parfois je goute un quartier pour testé si c'est amer ou pas et je relativise la dose de sucre!!!

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Elfy Pastry;1699416 a dit :
Toujours pas de news de ma potesse qui est en Chine. J'aime pas trop beaucoup ça (mais je suis sûre que je m'inquiète pour rien. Hein, dites moi que je m'inquiète pour rien :sweatdrop:)

Aujourd'hui faut que je prépare nos affaires pour ce week end... Que je fasse la vaisselle, et le boeuf bourguignon pour ce soir

T'inquietes pas trop, elle a surement juste pas accès au net,et puis en Chine, y'a beaucoup de restrictions à ce niveau là non ? :fleur:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Moi je suis une grande folle, j'en mange toujours un entier, et sans sucre.

Elfy Pastry
, je te rassure ;) J'ai une amie qui est partie en Chine le mois dernier, elle est revenue vivante. Mais elle faisait tellement de choses qu'elle avait pas le temps d'aller sur internet

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Ma mère vient de rentrer et elle doit passer une échographie en urgence cet aprem car elle a peut etre un kyste ou un truc inflamé.
J'espère que ca va allé

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai affreusement mal au bide. C'est triste si je ne supporte plus la trop forte consommation d'alcool à 21 ans quand même.

Je suis rien qu'une grosse (John) loque.

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Allez, je lace mes converses, je ferme l'ordi, et je vais à l'autoécole. Le moniteur est bavard, mais ça me déconcentre de répondre

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes