Les gens sont vraiment fous... j'ai vu sur un journal cet aprem qu'un bebe a ete momifié aussi...Beyondzewords;1701243 a dit :Mais oh mon dieu quoi !
C'est affreux. Et en plus, les allées sont hyper passantes.
Les gens sont vraiment fous... j'ai vu sur un journal cet aprem qu'un bebe a ete momifié aussi...Beyondzewords;1701243 a dit :Mais oh mon dieu quoi !
C'est affreux. Et en plus, les allées sont hyper passantes.
Tchi;1701083 a dit :Ca c'est le son du soir à absolument écouter.
J'aimerai vraiment avoir votre avis dessus. Pour ma part il me Brrrr les poils des bras.
Dingue quand même. D'ailleurs je vois pas le but de cette acte si ce n'est de créer une révolte ... Mais il veut quoi au juste ? Qu'un nouvelle avion explose à Ground Zéro ? Et ou son passé les dire de l'Eglise ? Du genre tu ne fera pas de mal à ton prochain. Vraiment je comprend pas, en 2010 comme tu dis. Consternation, consternation ...Darla;1701249 a dit :C'est dingue d'en arriver là, surtout qu'on est en 2010 hein. Et puis sur l'interview où il explique tout ça, le journaliste est outré, et le pasteur a l'air de trouver ça totalement normal. Bah écoute mec, si t'es motivé pour demarrer une troisième guerre mondiale, oui vas-y brûle-le le coran...![]()
Non pas de mise à jourVenus in furs;1701281 a dit :Est-ce que tu viens de faire une mise à jour sur ton ordi ?
Putain de monde de merde. Ca me dégoûte.
Si je peux aussi l'avoir, stpHayleen;1701255 a dit :
Tu peux m'envoyer l'interview si ça ne te dérange pas ?

Bien sur que les musulmans ne sont pas des terroristes, alors pourquoi s'en prendre au Coran ?Beyondzewords;1701265 a dit :Mais aux USA, l'islam c'est un peu égal au 11 septembre pour une partie de la population. Ce mois-ci, une femme a été renvoyée de son boulot à disney, parce que pour le 1e jour du ramadan elle a voulu porter le voile. Un chauffeur de taxi a été lacéré quand il a dit qu'il était musulman (oui j'ai regardé le 19-45 ce soir ^^).
C'est hyper triste d'en arriver là, et tant que ces personnes ne comprendront pas que non l'islam n'est pas la cause du 11 septembre et que les musulmans ne sont pas des terroristes, ça va être difficile qu'il n'y ait pas de réactions de ce genre.
Et j'espère sincèrement que ce pasteur ne fera pas ça.
D'ailleurs pour pas mal d'états-uniens (ça se dit?) Obama est musulman alors que pas du tout.
uppyeyesAerith;1701270 a dit :Bon, je t'ai envoyé un message donc je vais pas tout répéter mais t'es nulleC'était trop bien pour moi en tout cas, t'es adorable, rigolote et attentive! C'était vraiment sympa et j'aurais pu rester encore des heures (si on avait pas été dans une AX pourrie sous la pluie avec mon ventre qui crie famine malgré la frite/gouter héhé). Vraiment je me suis pas ennuyée à un seul moment! Et j'espère que tu vas faire de beaux rêves!
![]()