Adreena;1701628 a dit :Je pars dimanche soir ! D'ailleurs je suis en train de voir si je peux laisser mon sac dans la gare, car je quitte l'hôtel a 11h maxi et mon train est à 19h ça me ferait ch*er de me trimballer avec...
Je disais justement à ma soeur que demain j'allais sûrement faire le Zoo (je veux voir Knuuuut) haha
J'ai encore plein de choses à voir j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire: East Side Gallery, le château de Charlottenburg, Check Point Charlie, la visite gratuite des graff/squat...
Il y a la nuit des musées samedi soir mais je sais pas si ça vaut le coup, apparemment tu es souvent allée à Berlin tu as une idée ou pas ?
Si j'avais su qu'il y avait autant de Mad qui aimaient cette ville on serait parties toutes ensembles !![]()
Pour la gare je peux pas te dire, j'y vais toujours en avion
Mais je pense que c'est possible oui, espérons que ce ne soit pas cher!Knut est chou!! Mais bon, moins maintenant que c'est un adulte patapouf ^^
Le château, je valide!!
Oui la honte... EDIT: je viens de regarder la documentation qu'il me reste de mon dernier voyage, y'avait un prospectus sur le château, et l'intérieur est magnifique! Alors je comprends pas: c'était trop cher et on l'a pas fait? Ou à force de voir des châteaux je suis blasée et j'oublie tout? Etrange.....Le mur, obligatoire of course, Checkpoint Charlie aussi...
Pour les squats: il faut absolument visite Tacheles! C'est hyper impressionnant, et le site est "menacé" de disparition... Même si ce n'est pas la première fois, on sait jamais hein....
Ah et pour les musées.... J'ai surtout fait l'île aux musées moi
A toi de voir si les musées te branchent ou pas... Moi j'y vais généralement pour les bâtiments, et pour des périodes/salles bien précises et que j'aime.(Et j'aimerai trop y aller fin septembre avant de reprendre les cours, mais je sais pas si j'aurai le temps. Ouais à quelques semaines près on se faisait un roadtrip à plusieurs! ^^)

)
)