En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Adreena;1701628 a dit :
Je pars dimanche soir ! D'ailleurs je suis en train de voir si je peux laisser mon sac dans la gare, car je quitte l'hôtel a 11h maxi et mon train est à 19h ça me ferait ch*er de me trimballer avec...
Je disais justement à ma soeur que demain j'allais sûrement faire le Zoo (je veux voir Knuuuut) haha :d
J'ai encore plein de choses à voir j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire: East Side Gallery, le château de Charlottenburg, Check Point Charlie, la visite gratuite des graff/squat...

Il y a la nuit des musées samedi soir mais je sais pas si ça vaut le coup, apparemment tu es souvent allée à Berlin tu as une idée ou pas ?

Si j'avais su qu'il y avait autant de Mad qui aimaient cette ville on serait parties toutes ensembles ! :shifty:

Pour la gare je peux pas te dire, j'y vais toujours en avion :erf: Mais je pense que c'est possible oui, espérons que ce ne soit pas cher!
Knut est chou!! Mais bon, moins maintenant que c'est un adulte patapouf ^^

Le château, je valide!! :d Enfin au moins l'extérieur quoi, perso je ne me souviens déjà plus de l'intérieur :shifty: Oui la honte... EDIT: je viens de regarder la documentation qu'il me reste de mon dernier voyage, y'avait un prospectus sur le château, et l'intérieur est magnifique! Alors je comprends pas: c'était trop cher et on l'a pas fait? Ou à force de voir des châteaux je suis blasée et j'oublie tout? Etrange.....

Le mur, obligatoire of course, Checkpoint Charlie aussi...
Pour les squats: il faut absolument visite Tacheles! C'est hyper impressionnant, et le site est "menacé" de disparition... Même si ce n'est pas la première fois, on sait jamais hein....

Ah et pour les musées.... J'ai surtout fait l'île aux musées moi :) A toi de voir si les musées te branchent ou pas... Moi j'y vais généralement pour les bâtiments, et pour des périodes/salles bien précises et que j'aime.

(Et j'aimerai trop y aller fin septembre avant de reprendre les cours, mais je sais pas si j'aurai le temps. Ouais à quelques semaines près on se faisait un roadtrip à plusieurs! ^^)

6 Mars 2010
201
48
1 079
maubeuge
Nepsie;1701652 a dit :
Je viens de trouver la solution.

Paramètres du profil ; J'ai tout mis en "Seulement moi". Et toc. On voit ma tete, mon statut si j'en met un, et c'est tout. Ca fait comme si je n'étais pas amis avec amis. Mais je le suis. haha.

Y'a ma boite mail ou le Clavardage si on veut me parler.

Je renait.

Renééé... Céline Dion, sort de ce corps.
Ah je crois que je vais faire pareil en attendant d'avoir ma réponse définitive (je supprime/je supprime pas). Merci, merci, merci pour cette idée :worthy:
Et ta phrase "Renééé... Céline Dion sort de ce corps." m'as fait beaucoup rire, je ne sais pas pourquoi mais j'ai rie, c'est toujours bénéfique de rire :)

Sur ce vraiment bonne nuit à toute <3

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
L.A Woman.;1701631 a dit :
:yawn:
Je confirme c'est cravant d'être une fille! Je le vois demain pour nos retrouvailles et même si j'ai la flemme d'y aller (:shifty:) bah, ça va me prendre un temps fou pour me préparer :yawn:

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux!
C'est drôle, on a vraiment vécu l'absence de nos amoureux parallèlement toi et moi! Ce soir une page se tourne, cet été en solo se termine, et ça me fait tout bizarre!
J'espère vraiment que tout va se passer à merveille avec ton tien!:fleur:

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Queen Bitch;1701675 a dit :
Y a Beyondzewords, Eiffel Thé, Lavana et Bob qui me pourrissent mon mur FB et m'empêchent d'aller me coucher! (Ouais, je balance, j'en ai rien à fout')

Dis toi que, en toute logique, nous aussi on est pourries :winky:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Adreena;1701682 a dit :
Haha oui ça doit être un grand garçon maintenant Knut, je crois qu'il y avait aussi un autre bébé panda (mais depuis il a peut être grandi).
Je note pour Tacheles !
Le château je vais pas tout visiter par contre (trop cher), j'essayerais de faire au moins la nouvelle aile il parait qu'elle vaut le détour.

Oui voilà c'est ce que j'ai mis dans mon edit: à mon avis le prix pour Charlottenburg nous avait refroidi. (Et le panda est trop chou -même si je l'ai vu adulte- il mangeait une pastèèèque <3 Je suis niaise quand je parles des animaux. C'est pour ça que j'adore les zoos :P)

Amuse-toi bien pour les 3 derniers jours!! :) Et mange un kebab pour moi, je n'en ai pas mangé depuis une éternité, et je me dis que quitte à en manger un, autant que ce soit un berlinois!! :d

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Je viens de rentrer d'un chinois entre fille j'en peux plus je vais exploser ! Et ça fait du bien de papoter de choses futiles pour une fois :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nepsie;1701717 a dit :
Bizarrement moi je préfère ca aux streets style tout droit sortit d'une collection h&m ! Je dis pas que je kiffe mais ca a le mérite d'être originel :P

(meme si le legging dentelle : NO WAY quoi !!)

Ah wai mdr bah moi justement je preferais un street style melange zara topshop h&m que sa, la c'est juste wtf

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Adreena;1701711 a dit :
Pour le kebab je verrais si j'ose lol je suis une ouiche en allemand et en anglais, déjà je m'étais promise de manger une currywürst (oui je me lance des défis à moi même)..mais en effet vu que le kebab vient de Berlin ça doit pas être banal !

Haaan, si tu reviens de Berlin sans avoir mangé une authentique Currywurst, je te renie! Euh...ou j'oblige Fab à te bloquer l'entrée du forum !! :twisted:

Bon allez cette fois je file au dodo... Arrêtons de gagatiser sur cette magnifique ville ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes