En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je me suis réveillée à 9h, je suis allé faire pipi et là .. faille spatio-temporelle : il est midi et je sors du lit ..

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Dirty Martini;1702226 a dit :
Vu qu'on est dans les recettes, j'aurais sans doute une réponse plus rapidement ici ?

C'est compliqué de faire une pate à pizza ?
C'est quoi la garniture classique que je peux faire et que la majorité va aimer ? XD

Non c'est simple il faut juste avoir le temps pour laisser la pate gonflée!!!
je suis plus vraiment pizza je préfere la focaccia qui est un peu plus épaisse!!!
sinon comme garniture tomate/basillic/mozza/jambon de parme/roquette ou Chevre/basilic ou oignosn caramélisés fin c'est a ta guise quoi!!
mais pour tout ce qui est cuisine italienne demande a queen bitch surtout

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
GrandeMarine;1702235 a dit :
je suis plus vraiment pizza je préfere la focaccia qui est un peu plus épaisse!!!
sinon comme garniture tomate/basillic/mozza/jambon de parme/roquette ou Chevre/basilic ou oignosn caramélisés fin c'est a ta guise quoi!!

Tu fais gonfler la pâte à pizza :oo: ? Je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une pâte à pizza gonflée (pire : avec de la levure dedans !), la pâte à pizza ça doit être tout tout fin, non ? Enfin c'est comme ça que je l'aime et qu'on la trouve en général dans les pizzeria.
Moi dans ma pâte à pizza je rajoute quelques herbes : origan, basilic, etc ... C'est 10 fois meilleur ! Et les croûtes trop dures (miam) ont un goût de biscuit apéro comme ça :)

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1702235 a dit :

Elfy Pastry;1702240 a dit :
Perso j'utilise les sachets Francine, et quand j'en n'ai pas je fais une pâte à pain.

Mais on obtient un résultat comparable avec les sachets (toute façon, c'est farine + levure avec Francine, faut rajouter eau + huile d'olive, comme une pâte à pain quasiment)
Garniture classique : sauce tomate, lardons, dés de jambon, champignons, oignons, herbes de provence ou origan, emmental râpé, un peu de crème liquide dessus, et enfourné à 200°C !

Merci les filles :) Je vais essayer les sachets francine alors, j'y avais pas pensé !
Et pour la garniture, je vais improviser :P (de toute façon entre les végétariens, ceux qui n'aiment pas le fromage etc ça risque d'être compliqué ^^).

Il faut aussi que j'aille prendre rendez-vous chez le dentiste. Mes dents de sagesse me font de nouveau mal, j'en ai une qui est en train de transpercer ma gencive !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Voilà, super, maintenant que j'étais prête à me jeter dehors à corps perdu, y flotte comme jamais.
I hate myself and I want to die.

Je m'en fous, j'y vais quand même, j'ai la dalle bordel de meeeeerde chié ! Et vos histoire de mozza panée n'arrangent rien, je vous remercie pas, alors là, dès qu'il faut faire chier, j'vois qu'on peut compter sur vous hein ! Haha !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai rien glandé depuis 11h alors que je devais vider le sèche-linge, ramasser des mirabelles, manger et me laver...
Je commence à avoir faim, je vais aller me faire cuire un oeuf (littéralement :d).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Elfy Pastry;1702246 a dit :
Pâte fine ou pâte moelleuse, chacun ses goûts ;)
J'aime bien les deux moi

Oui c'est sûr je vais pas recréer le débat des crêpes en disant qu'il DOIT y avoir une pâte fine :d

Van Kasteel;1702253 a dit :
Ça dépend.
La culture anglo-saxonne s'éloigne de la tradition italienne en proposant des pâtes levées. Et c'est bon !

Oui moi je suis clairement dans la tradition italienne, ça doit être pour ça :) Mais c'est sûr que la pizza est surtout populaire aux USA et là ils doivent pas la faire pareil.
Mais ça vous fait pas rêver ça :cretin: (bon la photo est dégueu certes) ? Je crois que j'ai été traumatisé par les pâtes à pizza épaisses de 5cm de ma belle-mère ! T'en manges une bouchée t'es déjà calé, c'est que du pain :P.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ah wai j'aime la pate fine au resto, mais chez moi j'aime qu'il y'est plein de pate et chez moi, je fais principalement des calzones donc plus la pate et levé mieu c'est!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes