A
Madness;1712355 a dit :Lapidez-moi j'ai la flemme de chercher, mais à quelle heure commence le Grand Journal ? ( Je ne peux pas louper TDCC quoi! )
Oslo.;1712343 a dit :Ce soir il y a lesTwo door cinema club au grand journal !om:
ninicracra;1712336 a dit :Ahhhh mais les BB Brunes sont machiavéliques! leurs airs restent toujours en tête, et on finirait presque par les aimer!
(moi perso je ne sais pas pourquoi, la phrase "j'expire un shakespeare très français" me fait fondre!)
May;1712364 a dit :Et Madness , je connais encore beaucoup de chansons de Kyo par coeur.
.Nola;1712378 a dit :Hier, je disais que j'allais passer aujourd'hui à la fac pour savoir quand auraient lieu mes rattrapages, ce que j'ai fait. J'arrive devant le panneau d'affichage et là, ma prof me fait "vous êtes là pour l'examen d'aujourd'hui ?".
Oui oui vous lisez bien, j'avais un partiel à l'heure même où je suis arrivée. Mais c'est pas le pire hein, le pire était que c'était celui de conversation orale, autrement dit qu'on devait réciter un dialogue préparé à la maison.
...30 minutes pour faire un dialogue et le lui dire, en chinois.
On l'a fait mais on s'est plaintes à notre prof qu'on avait jamais eu la date des partiels etc. et finalement, on le repasse la semaine prochaine (normalement...).
Mais putain, heureusement que j'y suis allée quoi, sinon j'aurais eu un zéro et mon semestre aurait pas été validé.
AH AH AH.
(La suite de la journée a été pire mais bon).
Weaver;1712397 a dit :Iiiiiiiih demain, j'ai une journée d'essai chez LUSH! Gniiiiiiom:
Si j'étais prise, je pourrais y travailler une semaine, peut-être plus si la nana que je remplacerais hypothétiquement ne revenais pas.