En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Moi aussi je n'ai pas la conscience tranquille en pensant à demain. Le lycée me stresse beaucoup, je ne me sens pas à la hauteur et j'ai l'impression que dans ma classe, on va prendre des siècles pour être tous amis. Rarh, j'ai toujours cette fameuse tendance à broyer du noir un peu trop facilement. Je ne sais même pas pourquoi mais je me sens coupable de quelque chose, j'ai l'impression de ne pas être une fille bien. J'ai encore du mal à faire mes propres choix sans que ça finisse par me peser.. J'ai peur de finir seule.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
:Puppyeyes J'ai une copine qui a commenté une vieille photo de moi sur facebook, mais où je suis vraiment vraiment pas à mon avantage, en mettant "Tu es tellement magnifique <3" mais je ne comprends pas comment elle peut penser ça. Je la connais, je sais qu'elle est sincère, et que c'est pas de l'ironie. Mais je ne comprends pas pourquoi je ne me vois jamais comme on me voit parfois d'un ?il extérieur, pourquoi je ne me vois pas jolie, hormis sur quelques photos, mais une photo n'est pas la réalité. C'est dingue quand même. Je suis sûre que je m'assumerai beaucoup plus, en plus. Mais y a pas moyen, quand je sors dehors j'ai l'impression de ressembler à rien, j'ai pas envie que les gens me regardent, enfin ça le fait surtout avec des gens de mon âge, à l'école c'est le pire, je me sens tellement moche, j'ai l'impression de me tenir mal, d'être courbée, mal habillée, de paraître grosse taupe avec mes lunettes, de jamais savoir quoi dire d'intéressant, d'être méprisée. Y a juste avec mes potes et mon mec que je me sens physiquement normale.

(non je psychote pas pour la rentrée, et non j'ai pas beaucoup moins confiance en moi en ce moment, pas du tooooout !)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;1722576 a dit :
Je sais pas si c'est pour compenser la totale absence de rendez-vous galant dans ma vie mais chaque fois que je dois voir des Mad je me mets sur mon 31... :shifty:

(D'ailleurs Black Mamba, je t'ai tendu un piège : je me suis attachée les cheveux! ^^)
Oh tu te fais belle pour moi, comme tu es brave :d Tu m'as mis la pression, du coup je me change, haha. Et elle vient Bob finalement?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Janis Joplin In Wonderland;1722570 a dit :
J'ai vu un peu tes précédents posts ces derniers jours, c'est par rapport à tes problèmes de santé, c'est ça ? Le stresse ne doit pas du tout arranger ça en plus j'imagine :erf: J'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas :fleur:

Moi c'est plus le côté, je me sens totalement perdue, et totalement démotivée, démoralisée, tout me fait peur en ce moment.

Oui c'est ça :/. Mais au final je suis sûre que je psychote pour rien et que ça va mieux se passer que prévu, mais bon.

Je penserai à toi demain :fleur:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Je n'ai pas choppé la tourista pendant mes vacances mais depuis que je suis rentrée en France ça y va ... :stare: A part du Smecta et manger du riz j'ai rien d'autre pour faire passer ça. Du coup j'ai toujours pas commencer les lessives !

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Nepsie;1722564 a dit :
Je regarde les animaux de la 8.

Va falloir que je prenne au moins 3 ânes pour ne pas qu'ils s'ennuient. Ou alors on trouve un champ commun avec Rocky Horror et euh...

Y'aurait pas des volontaire pour associer un futur âne aux deux futurs notre ? :d

22%20mai%202007%20083.jpg

(ceci est une utilisation abusive d'un ânon trop mignon pour vous faire craquer - photo non contractuelle)

Notre rêve se concrétise Nepsie!!! :yawn: Mouhahahaha!

A

AnonymousUser

Guest
Il y a une copine qui vient de passer dans ma chambre avec un sac rempli de bouffe en me demandant si je veux manger avec elle. Bon, ben si on me propose, hein ... :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes