A
Oh tu te fais belle pour moi, comme tu es braveQueen Bitch;1722576 a dit :Je sais pas si c'est pour compenser la totale absence de rendez-vous galant dans ma vie mais chaque fois que je dois voir des Mad je me mets sur mon 31...
(D'ailleurs Black Mamba, je t'ai tendu un piège : je me suis attachée les cheveux! ^^)
Janis Joplin In Wonderland;1722570 a dit :J'ai vu un peu tes précédents posts ces derniers jours, c'est par rapport à tes problèmes de santé, c'est ça ? Le stresse ne doit pas du tout arranger ça en plus j'imagineJ'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas
Moi c'est plus le côté, je me sens totalement perdue, et totalement démotivée, démoralisée, tout me fait peur en ce moment.
Nepsie;1722564 a dit :Je regarde les animaux de la 8.
Va falloir que je prenne au moins 3 ânes pour ne pas qu'ils s'ennuient. Ou alors on trouve un champ commun avec Rocky Horror et euh...
Y'aurait pas des volontaire pour associer un futur âne aux deux futurs notre ?![]()
![]()
(ceci est une utilisation abusive d'un ânon trop mignon pour vous faire craquer - photo non contractuelle)