Qui vont désormais aller se régler en privé, n'est ce pas !Queen Bitch;1728933 a dit :C'est un peu plus compliqué que ça, c'est des vieilles animosités aussi.

Edit : heu bien sûr, je ne dis pas ça toi toi Queen Bitch !
Qui vont désormais aller se régler en privé, n'est ce pas !Queen Bitch;1728933 a dit :C'est un peu plus compliqué que ça, c'est des vieilles animosités aussi.
Ouais c'est drôle !Ponk;1728939 a dit :Il s'éclatent chez Google, ces temps-ci, dis-donc.
Oups, pardon d'avoir édité, j'avais pas vu ton message !Lelaina;1728952 a dit :Ecris quelque chose dans la barre de recherche, tu verras![]()
J'ai cru comprendre ouiQueen Bitch;1728933 a dit :C'est un peu plus compliqué que ça, c'est des vieilles animosités aussi.
Loki.;1728932 a dit :Oui mais mon ptit chat, si je peux t'appeler ainsi, quand on est mature tout ça on ignore cette personne et on la laisse s'exciter dans le vide (bien que à ce propos Eliz n'avait rien fait dans l'immédiat, ce qui est encore pire à mon sens).
Lelaina;1728952 a dit :Ecris quelque chose dans la barre de recherche, tu verras
EDIT : C'est pas sympa d'éditer ton message quand je te réponds ! T'es naze, Yana, prout![]()
Lelaina;1728971 a dit :Ouais et puis tu me dois un MP en plus![]()
Comment ça, PROUT ? Je vais t'en donner moi, des prouts !Lelaina;1728952 a dit :Ecris quelque chose dans la barre de recherche, tu verras
EDIT : C'est pas sympa d'éditer ton message quand je te réponds ! T'es naze, Yana, prout![]()
Adawen.;1728973 a dit :Si ça peut te rassurer(ou pas), je ne vois rien non plus.